[13.10.13] rando des etangs (Vay)
Re: [13.10.13] rando des etangs (Vay)
Trop plat ^^
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Ah bah justement j'hésitais avec St herblain...Drik a écrit :Trop plat ^^
tu l'as déja faite ?
non, mais j'ai fait recherche sur internet et apparemment a ce qu'il en ressort c'est pas bien rude !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: Re : [13.10.13] rando des etangs (Vay)
Si c'est plat ce sera pt'etre plus mouillé avec des passages de gué ?Drik a écrit :non, mais j'ai fait recherche sur internet et apparemment a ce qu'il en ressort c'est pas bien rude !

J'ai du goretex à testé

viens passé la piscine à st herblain 

2 façons de voir les choses
une politiquement correcte .....
et une ??? comment dire????? sans être désagréable !!!!.........
elle a au moins le mérite d’exister ce qui est déjà pas mal
une politiquement correcte .....
et une ??? comment dire????? sans être désagréable !!!!.........
elle a au moins le mérite d’exister ce qui est déjà pas mal
L'ascension n'étant pas forcément mon ami, eh bien moi j'y suis allé ce matin... (2 degrés avec un brouillard à couper au couteau
)
et je n'étais pas le seul: Arrivée aux inscriptions à 09h15 et c'était déjà la pénurie de bulletin d'inscription. Tout le monde prenait des flyers des randos à venir pour s'en servir de bulletins d'inscription
Pour ce qui est de la rando en elle-même, ce fut alternance de chemins de remembrement, route et de quelques singles dans les bois.
Bref, c'était plat, roulant et relativement meuble au niveau des passages en forêt.
Le balisage dans les bois était d'ailleurs à ch...
on se serait cru dans une course d'orientation... mais sans carte et sans boussole!
Je ne suis pas sûr de refaire cette rando même si c'est un joli coin à voir.

et je n'étais pas le seul: Arrivée aux inscriptions à 09h15 et c'était déjà la pénurie de bulletin d'inscription. Tout le monde prenait des flyers des randos à venir pour s'en servir de bulletins d'inscription

Pour ce qui est de la rando en elle-même, ce fut alternance de chemins de remembrement, route et de quelques singles dans les bois.
Bref, c'était plat, roulant et relativement meuble au niveau des passages en forêt.
Le balisage dans les bois était d'ailleurs à ch...

Je ne suis pas sûr de refaire cette rando même si c'est un joli coin à voir.