rando liré 29/09/2013

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

rando liré 29/09/2013

Message par scott44 »

j ai fait cette rando ce matin bien sympa, beaucoup de grimpettes bien physiques et de bonne descente
fait le 51 km en 3h20
j ai voulu changer de guémené depuis 3 ans et j en suis pas mécontent à refaire
quelqu'un y était aussi?



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: rando liré 29/09/2013

Message par torgamm »

Moi aussi j'y étais avec un autre Oudonnais. Je me suis contenté du 40 car la boucle entre Bouzillé et Le Marillais pour ateindre 50 ne m'intéressait pas plus que ça, c'est tout plat par là-bas. Ça dépend des années : parfois ils poussent jusqu'á Champtoceaux et ne vont pas vers Bouzillé, c'est pour que pédestres et VTT partagent les chemins une année sur 2.
Il y avait effectivement de belles petites patates, ainsi que des descentes bien sympas, surtout quand il y avait la pancarte "pour VTTistes confirmés"
Au départ d'Oudon, l'hiver, quand il n'y a plus de randos organisées nous reprenons souvent une partie de cette rando, ça reste suffisamment roulant même quand tout est très gras.



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: rando liré 29/09/2013

Message par salm44 »

J'y étais également ;) Mon frangin fait parti du club...
Pour ma part : 51 kms en 2H52 et 760 de + avec un bon mal de jambe à l'arrivée.
Le terrain n'est pas aussi riche que Guéméné mais le club se décarcasse bien pour innover tous les ans avec des sentiers restaurés ou créés. Ce que je trouve TOP également, tout se monte et se descend :super:
Pour ceux qui ne souhaite pas aller jusqu'à Guéméné l'an prochain, je ne peux que vous la conseiller. Il y aura encore des nouveautés ;)



Répondre