Socks

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Socks

Message par Drik »

Pour l'hiver vous mettez quoi dans vos pied pour pas trop vous les geler ?? :gene:

J'ai entendu parler des "chaussette NORTHWAVE HUSKY" en machin truc chose "CERAMIC" comme quoi serait mieux que le coton car plus respirant et sèche plus vite une fois un peux humide (surtout à cause de la transpiration des panards ^^).


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Socks

Message par janobiwan »

Ca m'interesse aussi si quelqu'un a une solution miracle!



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Socks

Message par damienc44 »

j'ai finis l'hiver dernier avec ca http://www.decathlon.fr/chaussons-plong ... 85153.html" onclick="window.open(this.href);return false;

au chaud et pas cher par contre on transpire dedans :mrgreen:


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Socks

Message par Drik »

je verrais bien après le test des NORTHWAVE Goretex !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Socks

Message par janobiwan »

Drik a écrit :je verrais bien après le test des NORTHWAVE Goretex !!
Ca vaut combien?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Socks

Message par Herpo »

damienc44 a écrit :j'ai finis l'hiver dernier avec ca http://www.decathlon.fr/chaussons-plong ... 85153.html" onclick="window.open(this.href);return false;

au chaud et pas cher par contre on transpire dedans :mrgreen:
Toi t'est en pédale plate ? :gene:

Moi j'ai testé plusieurs sortes de chausettes ainsi que les chaufferettes mais ca me suffit pas, mais je pense surtout que plus je mets d'épaisseur et plus je suis serré et donc ca fait l'effet inverse....
Il faudrait des chaussures assez grande pour avoir de la marge mais du coup l'été c'est pas top :-/

Je vais commander des chaussures goretex également (si on est plusieurs, y a pt'etre moyen de négocier une tite réduc :perv: )



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Socks

Message par damienc44 »

herpo44 a écrit :
damienc44 a écrit :j'ai finis l'hiver dernier avec ca http://www.decathlon.fr/chaussons-plong ... 85153.html" onclick="window.open(this.href);return false;

au chaud et pas cher par contre on transpire dedans :mrgreen:
Toi t'est en pédale plate ? :gene:

Moi j'ai testé plusieurs sortes de chausettes ainsi que les chaufferettes mais ca me suffit pas, mais je pense surtout que plus je mets d'épaisseur et plus je suis serré et donc ca fait l'effet inverse....
Il faudrait des chaussures assez grande pour avoir de la marge mais du coup l'été c'est pas top :-/

Je vais commander des chaussures goretex également (si on est plusieurs, y a pt'etre moyen de négocier une tite réduc :perv: )

non chaussure auto :perv:
j'ai de grand pied mais asser fin donc j'ai toujour de la marge dans mes chaussure et 2mm c'est pas beaucoup plus épais que des chaussette hiver :langue3:


Image

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Socks

Message par Herpo »

Ah oui tu les mets dans les chaussures, je pensais que tu les utilisait en surchaussure ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Socks

Message par Drik »

janobiwan a écrit :Ca vaut combien?
Elles sont à 154.9 chez ProBike, je commande d'ici peut je pense !!! ;-)

@Herpo: une réduc' ? Mdr, à mon avis il s'assoie déjà pas mal sur leur marge (ProBike & AllTricks) alors je pense que tu peux t'asseoir dessus ! :mrgreen: Car quand j'ai eu mes souci sur les shorts FOX il ne voulait même pas me prendre en charge les frais des retour !! :rougefaché:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Socks

Message par Herpo »

ca coute rien de demander... ;)



Répondre