Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Matin RANDO VTT (nouveaux circuits de 15 / 25 / 35 km)
départs de 8h à 10 heures
inscript. 5 Euros (gratuit - de 14)
ravitos sur les circuits & sandwich - boisson à l'arrivée + lavage poss. vtt
Après Midi CYCLO-CROSS .....(pour info) 14h - juniors cadets Dames
15h15 - Seniors Espoirs
organisé en collaboration avec l'UCNA....entrée gratuite
Drik a écrit :salut, je devance les admins et modo, n'oublie pas de faire passage par la case présentation du fofo
Vous avez pas plus grand en circuit que 35km ?
Pour notre première rando VTT (nous faisons déjà en pédestre) on préfère bien assurer et l'an prochain en fonction des remarques on allongera sur 40 ou 55
j'espère qu'on vous verra quand même à cette fête du vélo!
Bien vu Flo, mais bon perso moi le 13/10 y'a la Rando Moulin et Marais de St Herblain qui rassemble tous les Ans plus de 1000 participants, et en plus du GR
DOnc mon choix est vite fait....
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Ok, enfin en espérant qu'il va pas tomber des cordes comme l'an passé, car tous le samedi il avait plue, et du coup sur quelque passage l'eau des ruisseau sortait de son lit, et pour finir j'y est fini mon RockRider 5.3 !!
Car si ça se trouve je roulerais toujours pas en Spé !!
Tu l'aime ce fameux GR toi
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
c'est une façon de voir !!...
par contre en allant à VUE vous aviez la possibilité de découvrir un secteur que vous ne connaissiez peut être pas
en tous cas bonne journée où que vous soyez