Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vaaamel a écrit :Ca me donne de plus en plus envie de me tenter à la route!
mixer la route est le VTT est plutôt sympa, surtout lorsqu'il pleut beaucoup comme cette année rouler sur du bitume sec est plus sympa que rouler dans la boue
Ca dépend, moi je kiffe rouler dans la boue! Enfin pas non plus toute l'année mais je trouve que galérer dans la boue en hiver ça fait encore plus apprécier l'arrivée des beaux jours!
Vaaamel a écrit :Ca me donne de plus en plus envie de me tenter à la route!
mixer la route est le VTT est plutôt sympa, surtout lorsqu'il pleut beaucoup comme cette année rouler sur du bitume sec est plus sympa que rouler dans la boue
+1,
C'est pratique, il y a juste à ranger le vélo en arrivant !
Le Vtt et la route sont différents, mais j'aime bien les deux.
Bah justement, j'adore aussi plonger dans une flaque de boue l'hiver, mais quand je doit laver le vélo, c'est autre chose. Surtout quand je roule deux fois par semaine...
Enfin bref, 'faudrait que j'essaye! J'en ai de plus en plus envie; surtout quand je vois des vélos comme celui-ci !!
il est sympa
j aime pas la route , j ai acheté un route il y a environ 7 ou 8 ans et revendu apres 3 sortie , je n y trouve pas mon plaisir et et a chaque fois que je croisais un chemin , je n avais qu une envie d aller m amuser dedans .