Vos sorties Nord ouest du 44 (Guémené, Plessé...)
Vos sorties Nord ouest du 44 (Guémené, Plessé...)
Venez proposez et annoncez vos sorties dans Nord-Ouest du 44, un descriptif de la sortie avec le + d'info possible est la bienvenue (niveaux, rythme, distance, trace...)
Bien sur si vous roulez seule, vous pouvez aussi venir partagé votre expérience du jour...
Bien sur si vous roulez seule, vous pouvez aussi venir partagé votre expérience du jour...
Re: Vos sorties Nord ouest du 44 (Guémené, Plessé...)
J ai prevu d aller faire un tour entre guemene et conquereuil.il y a bien quelq un qui pourrai me
filer 2ou3 tuyaux?merci d avance
filer 2ou3 tuyaux?merci d avance
demain sortie avec mon ptit frere et mon pere et un copain, a guémené rendez vous au college bellevue de guémené, a 9h si des personnes veulent se joindre a nous n'arrivez pas en retard
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Bonjour. On a prevu un depart de la piscine qui n est pas loin du college . Vous partez direct dans le single en descente ou vous suivez un flechage?

Y a du monde qui roule sur guémené ou genouvry dimanche ?
J'irai bien y faire un tour
Peut être moi !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
On va se croiserHerpo a écrit :![]()
Y a du monde qui roule sur guémené ou genouvry dimanche ?
J'irai bien y faire un tour

Modifié en dernier par 2nibiker44 le 31 janv. 2015 18:10, modifié 1 fois.
d'autre motivé sur le secteur ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Pour info le Club de Guémené roule demain avec ses jeunes, il faudra donc être prudent lors des croisements ou dépassementsDrik a écrit :d'autre motivé sur le secteur ?

Ouais, j'ai pas redis mais finalement j'y vais pas, grosse semaine + météo pourri je vais rester un peu en famille !
D'ailleurs 2ni si tu veut nous proposer une mensue a Guémené courant Février , n'hésite pas
D'ailleurs 2ni si tu veut nous proposer une mensue a Guémené courant Février , n'hésite pas