[CR] MENSU DE NOEL 2024

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Skapy
Modo
[CR] MENSU DE NOEL 2024

Message par Skapy »

La sortie de Noël 2024 ✅ 🆗
Encore une bonne sortie que cette traditionnelle "Mensu de Noël" qui s'est déroulée ce matin sur les chemins entre Nantes, Orvault et Saint-Herblain, dans la bonne humeur et sous une météo clémente.
En chiffres, ca donne :
- 34 Kms faciles, mais avec des passages parfois corsés,
- 34 motivés,
- 1 renne et pleins de pères noël,,
Image
- 2 gros sacs de jouets déposés (non sans mal après négo avec un agent de sécu un peu zélé) à l'hôpital,
- 1 plongeon,
- 1 téléphone noyé,
- 1 ravito copieux,
Image
- 34 bières, euh ouais non, en fait bien plus que ca...
Merci à tous de votre participation (mention spéciale aux membres du CCT venus en nombre), et à l'année prochaine.

Image

Fluyoyo
Chaussettes
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] MENSU DE NOEL 2024

Message par Fluyoyo »

:hello:
Ravi d'avoir participé à ma énième mensu pere Noël ! :cote: :super:

Comme d'habitude, la bonne ambiance est de mise ! C'est la base des "vtt44" !! :]
Un parcours mixant chemin en mode vrai vtt ou autoroute...pénard, sans forcer à la cool !! :langue3:
(...j'aurais limite envie de féliciter le guide, mais bon...je vais m'abstenir !! :langue1: ::d )

Super sympa d'avoir croisé les bikers44 en mode père Noël !!
J'en connais un ou l'événement sera gravé un bon moment dans sa tête !! :cote: :super:

Ballade extra ! Avec des joyeux Noël à tous va ! Des photos/vidéos des passants impressionnés de voir autant de père Noël...ET un renne ! :hehe:

Et le final, ravitos de Noël !! Juste impeccable...du jamais vu !
Même dans mes "teufs" !! :langue2: (je te félicite pas non plus saleté de grincheux !! :mrgreen: )

Merci également aux clubs qui ont joué le jeu !! Top à vous !! :merci:

Ready to race....

POPOV

Message par POPOV »

Petite vidéo de la sortie de Noël 🎄🎄

[/video]

Cyrille573

Message par Cyrille573 »

Exceptionnelle cette vidéo !!!! Tout en finesse 🤣🤣🤣💦🌊🛟🛟.

Super sortie de Noël, temps idéal, pas de pluie, terrain pas trop degeu, on n’est pas arrivé tout sale devant lé gardié dé la paix dé l’hopitaleuh (avé l’accent du sud)

Un grand merci au CCT, aux Marsiens, à l’USCL et à tous les pères noel !!

Par contre, je tiens à dire que certains passants ne savent pas faire la différence entre un chien et un renne 😒😒😒😆

Flo_Scud

Message par Flo_Scud »

Merci à tous pour cette mensu toujours spéciale. Et pour la vidéo, on est tombés dessus hier avec mon fils, top ! Il va s'en souvenir un moment, et il a bien plus profité qu'en 2021 avec son petit 20 pouces :gene:

Nous avons un jeune de l'école VTT qui est hospitalisé depuis un moment, ce geste de générosité et de solidarité fait du bien.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes, avec une pensée particulière pour les personnes qui sont seules, dans le besoin, ou qui passeront les fêtes dans des endroits comme celui-ci.

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

Flo_Scud a écrit :
18 déc. 2024 15:49
Merci à tous pour cette mensu toujours spéciale. Et pour la vidéo, on est tombés dessus hier avec mon fils, top ! Il va s'en souvenir un moment, et il a bien plus profité qu'en 2021 avec son petit 20 pouces :gene:

Nous avons un jeune de l'école VTT qui est hospitalisé depuis un moment, ce geste de générosité et de solidarité fait du bien.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes, avec une pensée particulière pour les personnes qui sont seules, dans le besoin, ou qui passeront les fêtes dans des endroits comme celui-ci.
Effectivement, bien sympa tout ca ! :]
Nos deux champions se sont bien entendu pendant la rando, c'était bien sympa de les voir tous les deux ! :super:

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il avait un superbe bike !
Tu l'as upgradé ou acheté d'origine !? Raconte moi tout ça !! :langue3: :blub: :blabla: :popcorn:
(Faudrait que je bosse également sur le bike de mon champion...pas ouf d'origine, une vrai enclume !! :triste2: )

Ready to race....

Skapy
Modo

Message par Skapy »

Fluyoyo a écrit : Nos deux champions se sont bien entendu pendant la rando, c'était bien sympa
Tu l'as upgradé ou acheté d'origine !? Raconte moi tout ça !! :langue3: :blub: :blabla: :popcorn:
(Faudrait que je bosse également sur le bike de mon champion...pas ouf d'origine, une vrai enclume !! :triste2: )
En même temps, si le gamin roule autant que le daron, te casse pas la tête à upgrader le vélo :perv:

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

Mais toi... :taistoi: :diable:

Ready to race....

Cyrille573

Message par Cyrille573 »

😂😂😂

Flo_Scud

Message par Flo_Scud »

Skapy a écrit :
19 déc. 2024 19:49
Fluyoyo a écrit : Nos deux champions se sont bien entendu pendant la rando, c'était bien sympa
En même temps, si le gamin roule autant que le daron, te casse pas la tête à upgrader le vélo :perv:
Rhololo cette violence !
Fluyoyo a écrit :
19 déc. 2024 18:17
Nos deux champions se sont bien entendu pendant la rando, c'était bien sympa de les voir tous les deux ! :super:

Yes, ils ont bien papoté mais ont failli plusieur fois se prendre des poteaux !

Côté vélo, c'est un Niner dont le cadre a été acheté sur RCZ à très bas prix, c'est un 29 pouces en XS.
Pour le reste, c'est les pièces du garage que je gardais sous le coude pour le jour où... il aurait un 29 pouces.

Après c'est plus "facile" car tous les vélos qu'il utilise vont ensuite à sa soeur. J'ai voulu passer le plus vite possible sur des vélos aux standard adultes, 29 pouces, boost, ainsi je n'aurait que le cadre à changer.

Répondre