vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
Venez proposez et annoncez vos sorties dans les coteaux et coulées de la Loire, un descriptif de la sortie avec le + d'info possible est la bienvenue (niveaux, rythme, distance, trace...)
Bien sur si vous roulez seule, vous pouvez aussi venir partagé votre expérience du jour...
Bien sur si vous roulez seule, vous pouvez aussi venir partagé votre expérience du jour...
Re: vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
hello, ca tente quelqu'un une sortie dans les coulées lundi 26 pour éliminer les abus du week-end :lol:
Personne ??? vous avez peur des retours de fete :lol:
je serai bien allé tester mes future nouvelles chaussures moi :oops:
et pas sur que j'ai mon tel gps pour me guider...

Re: vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, cha
Je t'aurai bien accompagné mais je serai encore sur Paris, je ne rentre que jeudi :roll:herpo44 a écrit :Personne ??? vous avez peur des retours de fete :lol:![]()
ça aurais été avec beaucoup de plaisir mais lundi je bosse, une autre fois...
Bah moi, je ne serai vraiment pas en état donc ...

Bon alors, cette sortie ? y'avait des battants ?herpo44 a écrit :Venez proposez et annoncez vos sorties dans les coteaux et coulées de la Loire, un descriptif de la sortie avec le + d'info possible est la bienvenue (niveaux, rythme, distance, trace...)
Non, finalement, personneYannEpic a écrit :Bon alors, cette sortie ? y'avait des battants ?herpo44 a écrit :Venez proposez et annoncez vos sorties dans les coteaux et coulées de la Loire, un descriptif de la sortie avec le + d'info possible est la bienvenue (niveaux, rythme, distance, trace...)

et vu que j'avais pas de gps et que je connaissais pas assez, je suis resté sur nort pour un ptit tour de 25kms
Demain, sortie de prévue dans les Coulées du Cellier avec Julien, histoire de faire connaissance

Bien les garsYannEpic a écrit :Demain, sortie de prévue dans les Coulées du Cellier avec Julien, histoire de faire connaissance![]()

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum et les traces de vos exploits