Suites aux nombreux coups de pub de Denis

Le club propose ne nombreuses boucles : 4 circuits pedestres (pitchounes 5km jusqu'à 23km), 4 circuits VTT (25 à 60km) et un circuit gravel de 70km (trace GPX), pour 6 euros sur place, ou 5 euros sur internet ! (+ la comission de HelloAsso...).
Départ à 8h45, un peu en retard, avec Docjojo pour sa première rando organisée

Globalement, la rando est roulante : chemins, parcours dans les vignes, quelques sections bitumées. Mais c'est pour aller chercher de nombreuses portions privées particulièrement bien exploitées : des singles dans tous les sens, ça monte et ça descend (sur un territoire qui parait plutôt plat) des passages très ludiques, techniques, hard, une kamikaze. Quelques spéciales supplémentaires, dont une bien technique et bien casse-pattes. La météo était avec nous, terrain parfait ni trop sec, ni trop humide (hormis 2 ou 3 portions boueuses).
Sur la boucle de 47km : 2 ravitos avec tout ce qu'il faut (et je pense que nous étions dans les derniers). A l'arrivée : sandwich, bière, sodas ou eau.
Pas de parking vélo surveillé, pas de station de lavage.
Une attention particulière : la préparation du circuit : énorme travail de débroussaillage, sur la totalité de la boucle. Bravo !!

Je termine avec 48,7km, 700m de D+.
Rando vraiment chouette, esprit familial, je recommande