[02/07/23] Rando "La Brivetaine" - Ste Anne sur Brivet

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[02/07/23] Rando "La Brivetaine" - Ste Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

Image

Come tous les ans, petit coup de pub pour la rando de mon club. :cote:

Cette année nous avons travaillé sur des nouvelles portions techniques vers Campbon. Qui en plus seront ouvertes à l'année, c'est le moment de venir pour les découvrir :]



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [02/07/23] Rando "La Brivetaine" - Ste Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

Image

Dernière ligne droite avant la rando ;)

On vous attend nombreux demain.

VTT, VTC, marche, il y en a pour tout le monde. ::d



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [02/07/23] Rando "La Brivetaine" - Ste Anne sur Brivet

Message par Flo_Scud »

Hello,

Venus en masse avec l'école VTT USCL, tout le monde a adoré. Fléchage, débrousaillage nickel.
Un grand MERCI pour l'orga et la bonne humeur.

La partie pédestre a été grandement appréciée et ca vaudrait le coup que j'y traine mes chaussures sur une année.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [02/07/23] Rando "La Brivetaine" - Ste Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

Flo_Scud a écrit :
03 juil. 2023 14:15
Hello,

Venus en masse avec l'école VTT USCL, tout le monde a adoré. Fléchage, débrousaillage nickel.
Un grand MERCI pour l'orga et la bonne humeur.

La partie pédestre a été grandement appréciée et ca vaudrait le coup que j'y traine mes chaussures sur une année.
Merci ;)

Les marcheurs étant très nombreux ces temps ci en rando, nous avions un peu privilégié la marche en leur laissant des bois habituellement dédiés aux VTT.

Bon finalement, on a eu plus de VTT (360) que de marcheurs (300) :gene: mais les VTT ont globalement apprécié le parcours donc le bilan est plutôt positif.

Petit bémol sur les premiers VTT qui, pour beaucoup, on mal compris le fléchage... il fallait faire le tour de l'étang et pas filer sur la route à coté. :/ Du coup ils ont loupé les 10-15 premiers km et le premier ravito... dommage! :(

En échange des bois laissés aux marcheurs, nous avions toute une nouvelle partie sur la boucle de l'allée verte avec des portions techniques. D’ailleurs nous n'avions pas ouvert toutes les portions techniques, le standard "Brivetaine" n'étant pas hyper engagés, on avait peur que certains s'embarquent dedans sans avoir vraiment le niveau. Bilan,pas de blessés, peut être qu'on ouvrira plus l’année prochaine :]



Répondre