[VENDU] Kit cadre Sobre Dad9

Pour vendre votre vélo, pièces ou équipements
Verrouillé
Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

[VENDU] Kit cadre Sobre Dad9

Message par Flo_Scud »

Salut,

Je vends mon bien aimé Sobre Dad 9, taille M.

C'est un cadre acier au format Boost, très confortable et qui peut tout faire : VTT chez nous, VTT en moyenne montagne, voyage à vélo...
On peut monter une fourche de 100mm à 120mm maxi. Pédalier 32 dents maxi.

Je le vends seul ou en kit cadre + fourche :
  • Cadre seul : 250€
  • Cadre + Fox 32 Stepcast 32 100mm (révisée début 2022 chez FAST suspension) : 550€
  • Cadre + fourche carbone rigide : 300€


Je fournis avec : le jeu de direction, le collier de selle, les stickers neufs Sobre et une patte de dérailleur neuve que je viens de recevoir (jamais eu de problème mais je pense que ca se vend mieux avec). L'axe arrière a 3 mois. Le cadre a 8000km et donc n'est pas neuf, même si le clearprotect a bien préservé la peinture. Pas de chocs, quelques traces de cailloux sur les bases mais rien de méchant.
Je peux aussi lacher un cintre carbone qui a largement fait ses preuves en bikepacking et en bikepark.

Mes anciennes roues mavic crossmax Elite boost peuvent aussi être vendues à bon prix car bien usées mais ça dépanne, contactez moi ;)


Au niveau poids, j'ai reussi à descendre à 11kg avec la Fox.
Modifié en dernier par Flo_Scud le 28 nov. 2022 11:42, modifié 2 fois.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [VENTE] Kit cadre Sobre Dad9

Message par janobiwan »

Flo_Scud a écrit :
23 nov. 2022 10:44
Salut,

Je vends mon bien aimé Sobre Dad 9, taille M.

C'est un cadre acier au format Boost, très confortable et qui peut tout faire : VTT chez nous, VTT en moyenne montagne, voyage à vélo...
On peut monter une fourche de 100mm à 120mm maxi. Pédalier 32 dents maxi.

Je le vends seul ou en kit cadre + fourche :
  • Cadre seul : 250€
  • Cadre + Fox 32 Stepcast 32 100mm (révisée début 2022 chez FAST suspension) : 550€
  • Cadre + fourche carbone rigide : 300€
Je fournis avec : le jeu de direction, le collier de selle, les stickers neufs Sobre et une patte de dérailleur neuve que je viens de recevoir (jamais eu de problème mais je pense que ca se vend mieux avec). L'axe arrière a 3 mois. Le cadre a 8000km et donc n'est pas neuf, même si le clearprotect a bien préservé la peinture. Pas de chocs, quelques traces de cailloux sur les bases mais rien de méchant.
Je peux aussi lacher un cintre carbone qui a largement fait ses preuves en bikepacking et en bikepark.

Mes anciennes roues mavic crossmax Elite boost peuvent aussi être vendues à bon prix car bien usées mais ça dépanne, contactez moi ;)

Au niveau poids, j'ai reussi à descendre à 11kg avec la Fox.
Je t'ai peut être trouvé un acheteur :]



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [VENDU] Kit cadre Sobre Dad9

Message par Flo_Scud »

Vendu !

Je vais faire une annonce séparée pour les pièces que j'ai à vendre suite au démontage + celles que j'ai dans le garage.



Verrouillé