[Vente] Kit cadre Stanton Switchback (ou vélo complet)

Pour vendre votre vélo, pièces ou équipements
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[Vente] Kit cadre Stanton Switchback (ou vélo complet)

Message par janobiwan »

Suite à passage en 29, je vends mon Stanton Switchback.

Cadre Stanton Switchback de décembre 2016. C'est un 18" regular, ça correspond plutôt à du L mais vu l'évolution des géométries ces dernières années, il a plus les cotes d'un M actuel. Habituellement je roule en M et j'étais bien sur celui ci. Le cadre a été acheté d'occasion il y a 1 an et j'ai du faire environ 1000km avec. Le cadre a servi, il n'est donc pas dans un état neuf, mais globalement il est en bon état. Il y a juste un poc sur le tube horizontale (visible sur les photos). Il est situé dans un endroit très peu sollicité et ne pose aucun problème sur la solidité du cadre.

Fourche Rockshox Revelation 150mm avec Splug Novyparts. Fonctionne très bien. Je peux donner la cartouche d'origine aussi.

Roues Hope enduro de 2016 27,5. Moyeux Hope Pro 2 chromés. Montés en pneus Maxxis High Roller II (AV) et Agressor (AR). Les pneus doivent avoir 1000km et sont loin d'être usés.

Pédalier race face aeffect directmount avec plateau de 26, mais je dois avoir un 34 qui traine et que je donnerai avec.

Tige de selle XLC télescopique avec commande au guidon. Achetée il y a 1 an.

Potence Race Face Chester 50mm.

Je vends le vélo avec cet équipement de préférence. Dans l'absolu je peux faire un vélo complet avec transmission 11V SLX, freins SLX, selle, cintre Renthal carbon 740.

Pour le prix je ne sais pas trop et je suis preneur d'avis... je pensais 600/700 euros pour le kit cadre/fourche/roues/... et un peu plus cher pour le vélo complet.

L'idéal serait un acheteur qui a quelques pièces de coté et qui souhaiterait découvrir le monde de l'endurigide à moindre frais. :cote:

N'hésitez pas si vous avez des questions. ::d

Image

Image

Image



Répondre