Suite à l'achat de mon bmc, je me suis acheté une TDS téléscopique mais j'ai fait une boulette je pense... Sur mon canyon j'avais un cable qui passait le long du tube supérieur (freinage ou transmission je ne sais plus) et du coup j'avais une TDS télescopique avec passage de cable en externe qui "s'acrochait" au cable existant.
Je pensais faire la même chose sur le BMC mais je n'avais pas fait gaffe au fait que l'ensemble de mes cables (transmission + freinage) passent en interne ! (et j'ai acheté une TDS téléscopique avec passage en externe, boulet oui oui

Du coup une solution bien dégeulasse je mets des rislan

Ou alors je renvoie ma TDS et j'en prends une avec passage de câble en interne. Mais là une question, que faut il sur son cadre pour que le cable de la TDS télescopique passe en interne ?? Parce que j'ai regardé l'existant et ça me paraît pas évident du tout de faire passer ce fichu câble dans mon cadre..
petites photos :
au niveau du guidon on pourrait croire qu'il y a un passage pour 4 câbles mais en fait la pièce n'a la place que pour 3. Bon j'imagine que je peux toujours percer la pièce pour faire passer un quatrième câble..


En dessous au niveau du boitîer de pédalier ça me paraît bien compliqué de récupérer le câble venant de la TDS pour le renvoyer vers le guidon :

Voilà j'ai bien besoin de vos lumières

Merci d'avance !
Guillaume