Tee shirt VTT44

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Tee shirt VTT44

Message par janobiwan »

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Genre vous préférez noir ou vert?

Maillot technique ou simple tee shirt?

On peut toujours modifier des choses, genre on hésitait à garder le gros "44" derrière, vous en pensez quoi?



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Tee shirt VTT44

Message par damienc44 »

le mieux serai un technique pour pouvoir rouler avec


Image

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Tee shirt VTT44

Message par djoub »

caldera44 a écrit :je suis comme certain , j ai deja un maillot ( becycl ) , apres pourquoi pas , le maillot technique pour les mensus ( et autres sorties bien sur ), se serrai pas mal . ou l autre pour apres rando , quand on se change .


je suis comme caldera...le sweet ou parka...pour l après rando..peut être bien.. ;) ..comme dans toute entreprise le patron habille ses salarier....fait chauffer la carte herpo... :mdr1:



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: Tee shirt VTT44

Message par Rip'aton »

janobiwan a écrit :N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Genre vous préférez noir ou vert?

Maillot technique ou simple tee shirt?
Si le but est de se reconnaître pendant les randos, alors je préfère un T-shirt technique vert qui se voit de plus loin. Si la majorité est pour un t-shirt noir avec inscription en vert, alors ce sera ok pour moi.
Perso, je ne me change quasiment jamais après une rando car je balance une serviette sur mon siège de voiture pour ne pas tout salir. Je ne suis donc pas sûr de vraiment utiliser le simple T-shirt.
janobiwan a écrit :On peut toujours modifier des choses, genre on hésitait à garder le gros "44" derrière, vous en pensez quoi?
C'est vrai que la moitié du dos est cachée par le sac à dos... par contre il y a une zone qui reste relativement visible entre la nuque et le haut du camelbak... ou bien le 44 sur les manches... A voir...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

djoub a écrit :
caldera44 a écrit :je suis comme certain , j ai deja un maillot ( becycl ) , apres pourquoi pas , le maillot technique pour les mensus ( et autres sorties bien sur ), se serrai pas mal . ou l autre pour apres rando , quand on se change .


je suis comme caldera...le sweet ou parka...pour l après rando..peut être bien.. ;) ..comme dans toute entreprise le patron habille ses salarier....fait chauffer la carte herpo... :mdr1:
Ah bah sweat ou parka, ca va commencer a chiffrer quand même :gene:

Et ton patron, j'espere que tu lui rapporte un peu d'argent ? C'est pas le cas pour moi et le forum :P
Rip'aton a écrit :
janobiwan a écrit :N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Genre vous préférez noir ou vert?

Maillot technique ou simple tee shirt?
Si le but est de se reconnaître pendant les randos, alors je préfère un T-shirt technique vert qui se voit de plus loin. Si la majorité est pour un t-shirt noir avec inscription en vert, alors ce sera ok pour moi.
Perso, je ne me change quasiment jamais après une rando car je balance une serviette sur mon siège de voiture pour ne pas tout salir. Je ne suis donc pas sûr de vraiment utiliser le simple T-shirt.
janobiwan a écrit :On peut toujours modifier des choses, genre on hésitait à garder le gros "44" derrière, vous en pensez quoi?
C'est vrai que la moitié du dos est cachée par le sac à dos... par contre il y a une zone qui reste relativement visible entre la nuque et le haut du camelbak... ou bien le 44 sur les manches... A voir...
Pour le vert pas sur qu'on en trouve en maillot respirant....c'est clair que sinon ce serai bien plus reconnaisable X|


Tout en bas du maillot, ca semble assez visible aussi en dessous du camelbag ?

Au fait, manche courte, on est d'accord ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Tee shirt VTT44

Message par Herpo »

En tee-shirt respirant dans la boutique ou se fournis celui qui fait l'impression en vert y a ca, du moins cher au plus cher :

Image
QUALITÉ : - 100% polyester interlockPoids : 140 gr/m²
STYLE : Col rond Manches raglan Empiècements mesh respirants sur le devant, le dos et les manches Pan arrière arrondi et légèrement rallongéFinitions renforcéesLogo et marque brodés contrastésManches courtes
Plus PRODUIT : Séchage rapide et entretien facileRobuste et indéformableSurface de marquage optimaleForme et matière confortables et fonctionnelles pour une liberté de mouvement optimaleDesign moderne grâce aux insertions de couleurs contrastées

Image
QUALITÉ : - 100% polyester interlockPoids : 140 gr/m²
STYLE : Col fantaisie fermé avec liseré contrasté Manches raglan Empiècements en mesh sur les côtés et respirants sur les manches, garantissant une régularisation de la transpirationPan arrière arrondi et légèrement rallongéFinitions renforcéesLogo
Plus PRODUIT : Séchage rapide et entretien facileRobuste et indéformableSurface de marquage optimaleForme et matière confortables et fonctionnelles pour une liberté de mouvement optimaleDesign moderne grâce aux insertions de couleurs contrastées

Image
en vert plus clair > Image
50% polyester Cool Plus® 50% polyester- Polo respirant à séchage rapide- Patte 3 boutons

Les 2 premiers font peut-etre trop typé foot ?
le poloa un vert différent....



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: Tee shirt VTT44

Message par Rip'aton »

Je suis tombé sur ça en fouinant sur le net: http://www.tshirt-personnalisation.fr/s ... Col%20Rond#

Ca semble être la même marque que ceux que tu proposes, par contre là il y a un T-shirt col rond qui semble moins typé foot.
Après, il est vert pomme...
Les prix ont l'air intéressant et le mini de commande 10 pièces ne me semble pas excessif.
Sur les 180 personnes que nous sommes sur le forum, on va bien trouver 10 personnes intéressées par des t-shirt personnaliés.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Tee shirt VTT44

Message par janobiwan »

Moi je suis intéressé par le maillot/tee shirt! ::d

Après pour le type de produit, pas de préférence, je suivrai l'avis général.



Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: Tee shirt VTT44

Message par joss »

Tu veux pas ouvrir un sondage Herpo avec en choix style:
-Tee-shirt classique
- Maillot technique
- Les 2
- Peut importe

?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tee shirt VTT44

Message par caldera44 »

moi je veux un maillot avec manche 3/4 et des poches dans le dos :diable:

bon sans plaisanter , peux importe le modele , je suis partant .


Débranche tout et va rider .

Répondre