[CR] Fay de bretagne 2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Mama44
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2022 23:47

[CR] Fay de bretagne 2022

Message par Mama44 »

Salut à tous!

Je viens faire un petit compte rendu de ma 2eme rando VTT, c'était jeudi donc je ne sais pas si des parties de la rando étaient les mêmes que pour les runs du sillon.

En tout cas beaucoup de monde, sûrement parce que je suis partie un peu tard😅.
Partie pour le 27km (le GPS m a indiqué 25) faut y aller tranquillement lol! Eh bah largement suffisant pour moi 🥵

Je l'ai trouvé encore plus technique que celle de marsac, il y avait des singles en veux tu en voila! 😃 et du coup les deux jours d avant il a pas mal plu et perso j'ai beaucoup glissé
de l'arrière, franchement pour des personnes expérimentées elle est geniale car ya vraiment de quoi s'amuser.
Moi évidement je suis tombée pas mal de fois! Bleus et contusions un peu partout sur les jambes 🤕🤣 c'est le metier qui rentre🤭
Par contre le petit côté negatif c'est que justement dans les singles il y avait beaucoup de bouchons 😆

En tout cas elle est vraiment sympa comme rando mais pour que j'apprecie encore plus sans trop appréhender il faut que je m'entraîne sur les singles 😀
Est ce que vous connaissez des petits coins pas trop loin de chez moi (Treillieres)pour que je m'entraîne dans des petits singles?😁
Je vous remercie d'avance !



Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: [CR] Fay de bretagne 2022

Message par Nikko »

C'est le métier qui rentre ne t'inquiètes pas on est tous passe par là et on chute encore de temps en temps.
Il faut que tu roules un maximum c'est la seule façon de te faire la main .
Sur Treillières tu peux aller du côté du Château de Gesvres de mémoire il y avait des coins sympa, sinon tu peux pousser jusqu'à Orvault et la vallée du Cens et là tu aura de quoi faire...



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: [CR] Fay de bretagne 2022

Message par S TR »

En effet, le circuit était bien.
Sur le grand parcours, nous avon eu un long passage de route sur la fin du trajet, et une portion très roulante au début.
Et beaucoup de single dans les portions boisées.
C'était tellement sinueux que mon GPS n'a ni la bonne distance ni le bon dénivelé :
https://www.relive.cc/view/vrqDAxYMzLv

Bon courage à la débutante, la technique viendra vite...!


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Répondre