[CR] St Hilaire de Clisson - 2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] St Hilaire de Clisson - 2022

Message par Fred44 »

Cela faisait presque 20 ans que je n'avais pas posé mes roues dans le coin privilégiant toujours les randos dans le 56 et je ne fus pas déçu. Beau temps, terrain sec... enfin presque si l'on excepte les 2-3 passages merdiques qui nous ont fait haïr le traceur parce que l'on pensait rentrer non crottés. Sortie à 3 (Deux 26" vintage et un 650b, 2 LAPIERRE et un VARIO) pour un entrainement pour les Roc'h parce qu'il y en a un qui part de loin et étant inscrit sur le 70km il lui fallait manger du kilomètre donc nous avons suivi le grand parcours ~60km et il s'est bien accroché, à son rythme. J'ai bien aimé ce secteur ça change de la Bretagne avec ses trop d'obus, ses racines, ses trouniquetis entre les arbres, là nous avons eu des chemins d'exploitation, du roulant, des descentes techniques et de bons coups cul surtout une grosse cote faite 2 fois sur le 60km dont le 2ème passage a mis à mal l'enthousiasme de notre ami qui y a fait un peu de pédestre. Du coup nous avons du finir dans les derniers. Beaucoup de monde à l'arrivée, à l'extérieur de la salle car il était proposé des pichets de boisson d'1L, bière ou autre, ça coulait à flot...
Euh... + de 2300 participants, sans aucune mesure avec une rando Bretonne.



Répondre