[CR] St Just-Pipriac - 2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] St Just-Pipriac - 2022

Message par Fred44 »

Malgré le temps incertain j'ai fait le déplacement et nous n'avons eu qu'une petite averse alors que j'étais dans les bois donc je n'ai pas trop été mouillé. Rando toujours aussi géniale... et physique :rouge: avec de longues cotes dans les bois et où il fallait se méfier avec les cintres larges, ça peut faire mal ! je me suis contenté d'un petit 35km alors que j'étais parti sur le 40km mais comme ce n'était pas la grande forme j'ai préféré revoir mes ambitions à la baisse. 2 Ravitos. Je ne me suis arrêté qu'au 2ème parce que j'étais un peu à plat, j'ai mangé une pâte de fruits avant d'aborder une cote. Passage dans 2 propriétés privées, la première Château de Bézyl surtout physique avec des cotes et la deuxième Château du Val là tu prends ton pied (lorsque tu as la forme :0 ) avec du technique à foison dans les bois à tournicoter entre les arbres et escalader de la roche en plus d'un peu de dénivelé. J'ai zappé la boucle de la grande descente pour continuer sur le 35km et shunter les bosses dans les ardoisières qui jouxtent la salle en rentrant directement par la route. Sandwich jambon-beurre + bière à la bouteille. On recommence à revoir quelques têtes connues.



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [CR] St Just-Pipriac - 2022

Message par sebastopol21 »

Bien joué Fred, je me la note pour l an prochain😁



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] St Just-Pipriac - 2022

Message par Fred44 »

:super: Tu ne regretteras pas



Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: [CR] St Just-Pipriac - 2022

Message par Nikko »

En effet, superbe rando quasiment que du single avec des bois très bien exploités et un fléchage parfait, le fait qu'elle soit sur deux jours ça évite la foule et les bouchons ...
Je me suis régalé ce matin malgré la pluie qui s'est invitée à partir de 10h, rendant les rochers du Château du Val assez glissants, mais heureusement pas de chute pour moi !



Répondre