[CR] La Malvilloise - 03/04/2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Ruliane
Messages : 438
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

[CR] La Malvilloise - 03/04/2022

Message par Ruliane »

Pour ma première sortie organisée depuis très longtemps, j'ai choisi les 35 km de la Malvilloise, et je ne regrette pas.
✔️ Météo : fraîche mais ensoleillée
✔️ Organisation : au top, merci à tous les bénévoles !
✔️ Circuit : avec de belles portions privées très bien ouvertes
✔️ Ravitos : bien achalandés et bien répartis
✔️ Fléchage : impeccable, impossible de se tromper
✔️ Équipements : fournis, avec station de lavage, de quoi déposer les vélos, etc.

Je reviendrai !



Polidori
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2022 13:20
surnom : Polidori
Localisation : Malville
Gender :

Re: [CR] La Malvilloise - 03/04/2022

Message par Polidori »

Mon CR : habitant Malville, première participation à cette rando ... Je pensais commencer à connaître un peu le coin, que nenni !
Avec l'ouverture des chemins privés, j'ai découvert des pépites de singles en tout genre !
Superbe parcours, j'ai apprécié !
Le parcours très bien signalé
Les ravitos au top
Les bénévoles hyper sympas et présents, c'est super
Météo fraiche, mais au bout de quelques km et quelques grimpettes on se réchauffe vite !
Conclusion : j'ai adoré, bravo à toutes et tous, je reviendrai l'année prochaine
(Maintenant que j'ai goûté aux chemins privés, ça va être trop dur de ne plus pouvoir les emprunter... (soupir) ... y'a pas moyen de s'arranger ? ;-)



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] La Malvilloise - 03/04/2022

Message par benben »

Présent sur le 55km avec un pote, la proportion de singles privées est toujours aussi énorme sur cette rando, un vrai bonheur de parcourir ces sentiers tout fleuris, le seul regret c'est de ne pas pouvoir les pratiquer toute l'année :hehe:
Un parcours physique et technique mais rendu plus facile par le terrain bien sec, et la fraicheur matinale ne s'est pas fait sentir bien longtemps au final :super:
Fini avec 52km et 1100D+, il n'en fallait pas plus :hehe:



Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: [CR] La Malvilloise - 03/04/2022

Message par Nikko »

C'est vrai que c'est top comme secteur, vivement les Runs du Sillon !!! :super:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] La Malvilloise - 03/04/2022

Message par janobiwan »

Toujours aussi plaisante cette rando! Je connais plutôt bien le coin et à chaque fois je suis surpris de ce qu'ils arrivent à faire en ouvrant toutes ces portions privées! Quel dommage que tout cela ne soit pas ouvert à l'année! :(

J'y ai croisé pas mal de monde du forum, notamment Drik et Benben.

J'ai du faire une 40ine de km. Je suis parti sur le 45, mais nous avons du faire une longue pause avec mes collègues car l'un d'entre nous s'est retrouvé avec un os planté dans le pneu :gene: . Du coup j'ai tracé sur le 35 à la fin pour ne pas finir trop tard.

Je ne sais pas si il y a des organisateurs qui passent par ici, mais félicitations pour cette super rando! Et hâte d'être aux Runs :]



Répondre