Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas réputée pour être exceptionnelle, de par son tracé mais aussi à cause des conditions météo généralement déplorables en cette période de l´année. Mais cette année le terrain s´annonce moins dégueu, donc cela vaut peut-être le coup pour celles et ceux qui veulent rouler.
A moins que les traces aient changé, je pense que les locaux et ceux qui connaissent le coin seront déçus.
Modifié en dernier par Boris2Paris le 28 janv. 2022 23:00, modifié 1 fois.
Je confirme ce qui est dit plus haut :
- le tracé est loin d'être fabuleux pour l'avoir faite plusieurs fois
- le terrain est en général hyper dégueu début février
Mais bon depuis le temps, le tracé a peut-être évolué en bien et pas eu beaucoup de pluie ce mois ci.
je ferai un bref CR.
on y va que pour le D+ le parcours va vers gorges,c est un des organisateurs que j ai contacté pour savoir si ils avaient fait du renouveau.
on verra bien......affaire à suivre.
je ferai un bref CR.
on y va que pour le D+ le parcours va vers gorges,c est un des organisateurs que j ai contacté pour savoir si ils avaient fait du renouveau.
on verra bien......affaire à suivre.