[CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par Fluyoyo »

Tu t'es très bien débrouillé Guillaume, et ont t'en remercie !! :super:

De mon côté, j'ai trouvé ça vraiment agréable cette sortie, moi qui me suis sortie de mon "canapé " j'en demandait pas plus !! :gene:

Tres fier des minis vtt44 qui étaient de la partie, de mon loustics qui aura fait ses 40 bornes sans entraînement !! :cote:

Merci au guide/parcours, merci à hebus pour l'accueil (bon à revoir pour le parking !! :gene: :hehe: )

A bientôt sur les chemins !! :taré1:


Ready to race....

Avatar du membre
Glm_Jhl
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2020 18:39

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par Glm_Jhl »

POPOV a écrit :
13 déc. 2021 14:06

De toute façon, toi le guidage GPS c'est pas ton truc :diable:
Héhé tu nous as manqué toi hier, du coup on savait dans quel sens on devait rouler cette fois ::d



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par POPOV »

Fluyoyo a écrit :
13 déc. 2021 12:20
Ca me fait rire toute ces suggestions...fallait peut-être le faire avant que la rando soit faite, nan !?
Skapy a bien demandé si "il y avait des objections" par rapport au parcours...donc faudrait se réveiller avant, et pas après ! :-/
Exactement ! :super:

On attend vos propositions d'organisation de sortie forum en 2022, parce qu'en 2021 Y'a pas eu foule :triste1:



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par phyrex »

Encore loupé... :/ si une seconde Mensu, j'en suis mais à 10h :mrgreen:
Blague à part, j'aurais bien aimé la faire, merci pour les partages et j'ai déjà mon jouet pour l'année prochaine :|
A bientôt dans la gadoue :diable:



Avatar du membre
clmnt
Messages : 176
Enregistré le : 19 janv. 2021 21:34

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par clmnt »

C'était une belle sortie conviviale, merci à ceux qui se sont bougé pour l'organisation (glm_jhl, skapy, hebus notamment). :super:
Jolie perf des jeunes en effet, plus de 4 heures et 35 bornes sur leurs petits vélos, bravo! :super:

Beaucoup de boue par endroits (comme on se disait avec yoyo: on a eu du bol, la pluie était déjà par terre ! :gene: ), beaucoup de passants croisés, beaucoup de sourires.

Je crois me faire l'écho de la majorité en disant que pour la prochaine sortie de Noël, il faut oublier les pantalons rouges (à moins de faire péter des collants ou des cuissards rouges)! :happy1:

Vivement la prochaine mensu!



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par Fluyoyo »

Carrément !!!
je propose l'année prochaine une mensu père Noël sans pantalon...par ce que c'est chiant...sans barbe par ce que c'est chiant aussi...pis après tout, sans veste ni bonnets....relou tout ça !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :popcorn:


Ready to race....

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par Herpo »

Fluyoyo a écrit :
13 déc. 2021 12:20
Ca me fait rire toute ces suggestions...fallait peut-être le faire avant que la rando soit faite, nan !?
Skapy a bien demandé si "il y avait des objections" par rapport au parcours...donc faudrait se réveiller avant, et pas après ! :-/
Zen, pour ma part C’est pas une critique pour ceux qui ont organisé cette année, c’est une suggestion pour la prochaine , perso je suis peu présent et même avec le vttae je sors pas beaucoup donc je me voyais pas intervenir sur le sujet avant profite que ça me convenait pas… d’ailleurs je m’y suis même pas inscrit :gene:
Le tracé correspond à ce qui avait été demandé donc pas de reproches à ceux qui ont organisé et tracé mais on se rend bien compte en le faisant que c’est pas l’idéal ;)



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par Boa »

clmnt a écrit :
13 déc. 2021 15:58
C'était une belle sortie conviviale, merci à ceux qui se sont bougé pour l'organisation .../...
Beaucoup de boue par endroits (comme on se disait avec yoyo: on a eu du bol, la pluie était déjà par terre ! :gene: ),
.../... il faut oublier les pantalons rouges (à moins de faire péter des collants ou des cuissards rouges)! :happy1:
J'ai été effectivement étonné de la boue sur la vidéo... pas souvenir d'autant de pluies ces derniers temps. 8/
Bravo à tous-tes et surtout aux plus jeunes sur ce parcours... :super:
Et oui les deux dernières "annoël" je n'avais pas mis le pantalon. Trop galère :mrgreen:
Et alors très surpris de vous croiser par hasard, alors que je me mettais en route pour aller à l'anniv du fiston :|
Ca m'a bien fait plaisir et rire à la fois.

Image
Image
Image



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par seb sunn »

bonne matinée de passé sur cette mensu de noël et de continuer à distribuer des cadeaux pour les enfants du CHU grâce au forum 👏👏 ,sympa de revoir les anciens du forum 🕸comme de nouvelles têtes (🕸pour ma part🕸).
une organisation nickel comme dab une bonne ambiance avec un bon parcours merci monsieur le guide et hebus de nous accueillir dans sa pizzeria.
Merci pascal pour l invitation 👍.
À bientôt sur les chemins 🤘


N.A.C VTT

Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [CR] Mensu de Noël 12.12.2021

Message par Flo_Scud »

Salut !

Super sortie, merci aux organisateurs, traceurs, guides, au vidéaste mangeur de fruits ;) et à Hebus pour l'abris de luxe. Mon barnum est resté dans le coffre et tant mieux.
C'est toujours un plaisir de sortir par ce temps là, les conditions étaient assez soft je trouve, par rapport à d'autres fois. On fait du VTT, faut se salir un peu !

Pour le circuit, on avait déjà parlé de le mettre plus en centre ville. Pourquoi pas mais c'est aussi sympa de faire du chemin, y'a compromis à trouver...
Ewan était très content de rouler, mais c'est évident que la participation des lutins peut ralentir le groupe. Je peux tout à fait entendre/comprendre qu'on demande à ce qu'ils ne viennent pas l'année prochaine pour faire plus technique, ou plus rapide. Entendez par là : c'est pas parce qu'ils sont venus une fois que ca doit devenir une habitude. Si ca dérange faut le dire, c'est open.

Néanmoins, le fait de les faire participer à une action concrète de charité, de bienveillance, de bonté envers d'autres êtres humains est assez précieux, merci pour eux. Ils s'ont souviendront à vie.

Pour les pistes d'amélioration, je me posais la question de se rapprocher des N-Peloton pour faire un gros truc genre comme avec les motards, après je ne sais pas si c'est compatible avec le CHU...

Bisous bisous



Répondre