Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous, je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps, il faut dire que je préparais une belle petite course à pied...
La diagonale des fous sur l'île de la réunion, j'ai fait une petite vidéo résumé, et je me suis dit que ce serait sympa de vous la partager, j'espère que ça vous plaira, à bientôt sur le vélo
Superbe vidéo merci pour ce partage
Bravo à toi pour ce superbe challenge relevé et réalisé avec une très belle performance sur la ligne d arrivée.
Il faut être un Warrior pour aller sur cette diag de fous
Sympa la vidéo, les paysages sont juste top.
Bravo pour la performance, c'est (et tu es) juste monstrueux.
Combien de pauses (nb et heures) pour parvenir à tenir et réussir à boucler cette épreuve ?
Merci pour les pauses il y a environ une quinzaine ravitos sur le parcours, je me suis arrêté entre 2 minutes pour le plus court à 1h00 pour le plus long, en tout j'ai totalisé 3h00 d'arrêt aux ravitos avec 3 pauses assez longues (30' 40' et 1h00) avec 2 micros siestes de 8 minutes (en réalité j'ai dormi que la seconde fois ) tout le reste c'est du rapide, juste le temps de recharger les gourdes