Casse de cadre...

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: Casse de cadre...

Message par Guih44 »

d4m0087 a écrit :
21 nov. 2021 22:16
Bonjour guih.
Des nouvelles sur ce que tu as fait par la suite ?
J'ai eu la même mésaventure que toi. Une casse au même endroit, je suis chez spé moi.
A priori ça serait à cause de ma tds carbon qui serait pas assez costaud pour solidifier le cadre à cet endroit.

Skapy, leur programme soit disant spéciale, ben :langue:
Bon par chance j'ai trouvé un nouveau cadre moi.
( cf article: Avis tout suspendu ;-) )
Salut,

Pas cool pour ton cadre... J'ai entendu pas mal parler de casse de cadre à cet endroit chez Canyon... Malgré mes nombreuses relances, messages sur facebook etc, je n'ai pas du tout été contacté par la marque. Bref Canyon c'est fini pour moi (et je ne leur fait plus de pub comme je faisais avant...).

Sinon pour finir mon histoire, après m'être pas mal posé de question, j'ai fini par trouver son remplacant avant hier, un BMC Teamlite 02 XT / SLX de 2017, acheté par un jeune retraité et qui n'a roulé avec que quelques sorties par an (le reste du temps il faisait de la route), entretien aux p'tits oignons, changement chaîne / cassette tous les ans etc... Je l'ai testé rapidement, ça marche très bien !

Du coup je vais sûrement mettre une annonce pour revendre ou donner les différents éléments de mon ex Canyon. J'hésite un peu à reprendre la fourche, je pense qu'elle était de meillleure gamme que celle que j'ai sur mon BMC, mais elle a 10 ans... (sur le Canyon c'était une hydraulique Fox 32 Float 29 CTD Fit Factory, sur le BMC c'est une fourche à air RockShox Reba RL Solo Air 29 Remote 100mm), vous en pensez quoi ?

Bye

Image



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Casse de cadre...

Message par Skapy »

Pas mal comme nouvelle monture
Ca marche très bien une Reba, et l'entretien est moins complexe et couteux que les Fox



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: Casse de cadre...

Message par Guih44 »

Super, merci pour ta réponse :super:



Répondre