[CR] LA RAND'OLONNE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

[CR] LA RAND'OLONNE

Message par RmacK »

Au cas où ça vous tente de voir mon "périple" sur la Rand'Olonne 2021, voici une ptite vidéo qui va bien !!!



Et pour les plus curieux, voici mon compte rendu perso dispo sur mon site internet... ;)

https://simplyus.eu/bike/rand-olonne-vtt-2021/


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par Diabolik666 »

:hello: Ola Rmack tranquille la petite rando à pilonner j ai plus l habitude de faire jet ski que de ride en vtt là bas j espère que tu as pris du plaisir merci pour la vidéo bie



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par RmacK »

Diabolik666 a écrit :
05 août 2021 19:32
:hello: Ola Rmack tranquille la petite rando à pilonner j ai plus l habitude de faire jet ski que de ride en vtt là bas j espère que tu as pris du plaisir merci pour la vidéo bie
Je vais t'avouer que j'aurais sans doute pris plus de plaisir en jet-ski qu'en VTT. Très plat, beaucoup de bitume et de chemins de campagne, peu de sentiers boisés, quasiment aucun single... La prochaine fois que tu y vas avec le jet ski, préviens-moi ! ;)


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par Skapy »

Encore faut il qu'il le trouve dans son garage, pas gagné :diable: :mrgreen:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par Herpo »

Sympa la vidéo mais un peu trop longue à mon goût, surtout quand y’a beaucoup de roulant, je trouve pas ça très intéressant et pas super fan du passage final assez long pour CR… mais sûrement très bien pour quelqu’un qui veut avoir un avis sur la randos 😉
Et pour les plans je préfère la 1ère ou on vois le guidon, sur la tête je suis moins fan



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par RmacK »

Herpo a écrit :
06 août 2021 00:00
Sympa la vidéo mais un peu trop longue à mon goût, surtout quand y’a beaucoup de roulant, je trouve pas ça très intéressant et pas super fan du passage final assez long pour CR… mais sûrement très bien pour quelqu’un qui veut avoir un avis sur la randos 😉
Et pour les plans je préfère la 1ère ou on vois le guidon, sur la tête je suis moins fan
Merci de ton retour Herpo. Le but premier de la vidéo était effectivement pour montrer le type de rando que c'est. Tout comme je le faisais lorsque j'étais encore dans mon plat pays... Mais si ce n'était que moi, j'aurais fait une vidéo de 4 minutes!!!

La GoPro sur la visière, c'est un peu contraignant mine de rien... Mais je voulais avoir des retours sur l'impression car cela semble plus "immersif" pour certaines personnes...


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par phyrex »

Top vidéo (un peu longue) mais le montage, les images et le son compensent largement. Sur la tête c'est plus représentatif de la vision du Vététiste, ça change de la vision habituelle qui est bien aussi
Merci pour le partage



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR] LA RAND'OLONNE

Message par RmacK »

phyrex a écrit :
06 août 2021 09:15
Top vidéo (un peu longue) mais le montage, les images et le son compensent largement. Sur la tête c'est plus représentatif de la vision du Vététiste, ça change de la vision habituelle qui est bien aussi
Merci pour le partage
Merci pour le retour d'avis. Toujours bon à prendre pour essayer de s'améliorer!!! :super:


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Répondre