Choix VTTAE

Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Choix VTTAE

Message par arnaudk »

A mon avis si ce n’est "que" le budget qui te bride entre un TS ou SR, et que tu n’es pas pressé moi j’attendrai d’avoir un budget plus conséquent et de passer directement au TS qui va bien directement. Après tout ces conseils des uns et des autres livre à toi de faire le dernier choix… pas simple :gene: :happy1:



Avatar du membre
VydoLL
Messages : 312
Enregistré le : 28 mai 2017 13:47
surnom : Alex Vyd
Localisation : Blain

Re: Choix VTTAE

Message par VydoLL »

C'est clair que le budget est petit mais je peux comprendre aussi.... Car le prix d'un VTTAE c'est à peu près 2 fois le prix du modèle en musculaire. Ca pique un peu !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Choix VTTAE

Message par Herpo »

C’est même pas l’histoire de mettre plus cher plus tard, j’ai une voiture du taf donc j’ai le budget de mon ex voiture si besoin mais j’ai pas forcément envie de mettre plus (et Mme encore moins 😅)
Et je sais pas trop si je garde mon titane à côté ou pas…

Je vais déjà tester en SR, on verra si j’arrive à me trouver un peu plus de temps pour rouler (a peine 200kms/an les 3 dernière années) mais avec le taf le samedi, les week-ends d’astreinte pompier (1/mois) et les manœuvre d’entraînement pompier 1 dimanche matin /mois qui tombe pas forcément le même , il reste déjà pas beaucoup pour la famille

Bref à clôturer , le choix est fait 😊

Merci à tous pour vos avis et retours d’expérience 👍🏼



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Choix VTTAE

Message par arnaudk »

Impeccable 👌🏻



William213
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2021 13:35

Re: Choix VTTAE

Message par William213 »

Bonjour,

Je souhaite également acquérir un VTTAE (budget entre 1500 et 2000 euros). Est-ce quelqu'un a des suggestions svp ?
J'ai trouvé quelques modèles sur ce site mais je n'arrive pas encore à me décider.

Merci d'avance pour vos réponses,



Répondre