[CR] MENSU SUD LOIRE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] MENSU SUD LOIRE

Message par Skapy »

Je me lance pour le petit CR de cette mensu bien sympa.
Direction Bouaye pour une sortie proposée par Arnaudk sur un secteur que pour ma part je n'arpente pas souvent.
Un bon groupe de 9 vttistes au départ avec des p'tits nouveaux (clmnt et Max) et un revenant (un serpent qui est parvenu à s'extraire de son vivarium de bonne heure un dimanche matin, et même la preuve en image :mrgreen: ).
Image
Un peu de roulant, des portions sympa (notamment la roche ballue), des trous et mêmes des bosses pour quelques sauts, et sur un terrain plutôt propre quand on sait ce qu'il est tombé hier par là-bas.
Image
-
Image
Une sortie quasiment sans galère technique ou casse (je ne compte évidemment pas les hurlements pour le traditionnel "SRAM de m....")
Image
Quelques chutes (@clmnt : j'espère que pas de bobo maintenant que c'est froid), une bonne ambiance, des hurlements dans les bois et le traditionnel ravito sur le parking pour clôturer cette agréable matinée.
Image
Vidéo à venir :]
Merci à Kévin pour la proposition et le guidage :super:
Vivement la prochaine



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par RmacK »

Skapy a écrit :
25 juil. 2021 19:45
Vidéo à venir :]
Merci à Kévin pour la proposition et le guidage :super:
Vivement la prochaine
Merci pour ce partage de photos Skapy! Evidemment, le seul qui regarde pas sur la première photo, c'est Bibi!!! :gene: :gene: :gene:

De mon côté, j'ai 46mins de rush a trier et couper pour faire le montage... Du coup, ce sera pas pour demain !!! ;)

Sinon, je confirme ce que Skapy a dit. Très chouette sortie, avec du roulant et quelques sections plus "joueuses"... Belle découverte d'un coin que je ne connaissais pas du tout. Merci à arnaudk pour le guidage! Et merci à tout le monde pour la bonne humeur, comme d'hab!!!

@Skapy, faudra qu'on voit ensemble si tu veux certains de mes rush ou si je peux t'en choper! ;)


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par Fluyoyo »

Sympa les photos !! :super:
Effectivement, très belle mensu ! Un terrain très sympa un peu de roulant, un peu de technique !
Avec un très bonne ambiance, bien cool tout ça ! :cote:

Note particulière pour les jumps effectué, gros kiff, jai adoré !! :]

A une prochaine !! ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
clmnt
Messages : 183
Enregistré le : 19 janv. 2021 21:34

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par clmnt »

Une bien belle rando, dans une bien bonne ambiance, avec de biens beaux cyclistes !
Merci pour cette sortie, j'ai beaucoup aimé malgré les vols planés :aille2: Apparemment rien de grave, le vernis a bien sauté par endroits mais sans gros souci en dessous.
Vivement la prochaine, en espérant que je chuterai moins! :happy1:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par Boa »

Tssss Tssss :happy1:

Bien content de vous retrouver les gars. Avec ce départ à 8H30 au poil :hehe: :mrgreen: :super:
Et sus au médisant (il se reconnaitra :diable:) car je suis bien sur les photos ! Un peu dépouillé, mais bon...

Merci à Kévin pour ce guidage au top sur un circuit que je connaissais peu, avec des passages super intéressants à rouler :merci:

Un bon début de vacances pour moi !



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par Fluyoyo »

clmnt a écrit :
25 juil. 2021 20:29
Une bien belle rando, dans une bien bonne ambiance, avec de biens beaux cyclistes !
Merci pour cette sortie, j'ai beaucoup aimé malgré les vols planés :aille2: Apparemment rien de grave, le vernis a bien sauté par endroits mais sans gros souci en dessous.
Vivement la prochaine, en espérant que je chuterai moins! :happy1:
Madame a pas trop râlé !? :hehe: :gene:
Mon pauvre, ta bien volée sur la deuxième !! Un bon 8/10 !!! :mrgreen:

Bon, c'est cool que tu as quand même pris plaisir pendant cette sortie (surtout sur la fin !! Merci les protéines :hehe: )!!

A+ ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
maTTaw
Messages : 309
Enregistré le : 23 juin 2019 22:44

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par maTTaw »

Super sortie, merci Kevin pour le guidage :super:

En lavant mon vélo je le suis rendu compte que j'ai un rayon de roue arrière pété :snif:

J'espère que mon vélociste va pas m'annoncer deux mois de délai comme proposé pour mon boîtier de pédalier en mai :pascontent2: .

MAJ 27/07 : mauvaise langue que je suis, mon gentil vélociste voulait me le faire dans la semaine. :super: Comme je pars en vacances avec un autre vélo, je lui ai laissé un mois :hehe:
Modifié en dernier par maTTaw le 27 juil. 2021 15:15, modifié 1 fois.



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par RmacK »

maTTaw a écrit :
25 juil. 2021 21:07
En lavant mon vélo je le suis rendu compte que j'ai un rayon de roue arrière pété :snif:

J'espère que mon vélociste va pas m'annoncer deux mois de délai comme proposé pour mon boîtier de pédalier en mai :pascontent2: .
Ah merde... :triste1: :triste1: :triste1: Je croise les doigts pour toi...


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par Skapy »

maTTaw a écrit :
25 juil. 2021 21:07
En lavant mon vélo je le suis rendu compte que j'ai un rayon de roue arrière pété :snif:
J'espère que mon vélociste va pas m'annoncer deux mois de délai comme proposé pour mon boîtier de pédalier en mai :pascontent2: .
Demande à Yoyo, il va te faire une soudure, ca sera au poil :mrgreen:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] MENSU SUD LOIRE

Message par Fluyoyo »

Il est content le grincheux...il a craché son venin !! :tusors:


Ready to race....

Répondre