LRB n°19 - 27/06

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
maTTaw
Messages : 309
Enregistré le : 23 juin 2019 22:44

Re: LRB n°19 - 27/06

Message par maTTaw »

Tranquille Quimper à vélo :gene:

Hier je suis allé à Quimperlé à vélo aussi :

Image

Mais j'ai fait Nantes - Quimperlé en train :mrgreen:



sebastopol21
Messages : 654
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: LRB n°19 - 27/06

Message par sebastopol21 »

Hello fred44, cool d avoir proposé cette sortie😇.
Cela aurrait pu être sympa a faire comme balade.
Avec fredow68. Nous aussi on propose très souvent nos sorties, et c est vrai que pour le moment mis a part Guillaume jhl qui est venu dimanche avec nous (encore merci à lui) , nous n'avons pas eu beaucoup de succès mais nous continuons et continurons à proposer quand on oublie pas😋
Après tout le monde à ses imperatifs, et ses problèmes, ce n est pas toujours évident de coincider tout cela, surtout en 1 semaine.
Nous dimanche c est sur, pas de vtt car fred a cassé sa roue, samedi moi si il fait beau je vais rouler sur une sortie organisé par skoda pour le tour de france, dimanche on va essayer de sortir en gravel mais tout dependra du temps, fait chier cette météo en cette période😫 en trotte
Après il ne faut pas désespérer pour autant et continuer à partager ses sorties je pense, c est la base du forum pour se rencontrer.
Tu sais tu toi aussi, tu est le bienvenue si tu veux venir rouler avec nous si tu en a envie, surtout que tu n habites pas loin de chez nous.
Il ne faut pas baisser les bras ,😉
La prochaine aurra sans doute plus de succès. 😁



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: LRB n°19 - 27/06

Message par Fred44 »

Merci pour votre soutient :super:



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: LRB n°19 - 27/06

Message par Flo_Scud »

Hello,

Si un dimanche tu veux la faire, tu me fais signe (MP) Je l'ai faite en solo il y a quelques temps, c'était chouette. Pas très technique, c'est plutôt du gravel mais ca fait rouler.

A+



Répondre