Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je lance le sujet pour refaire le parcours n°19 de La Roche Bernard (~100km - ~1000m D+) avec départ du parking près du port.
Pour l'horaire Luis avait proposé assez tôt 7h30-8h... J'avais fait le tour en 6h! Plus tôt nous serons partis plus vite nous serons revenus. Cela m'arrangerai que l'on revienne pas plus tard que 14h.
Ce ne sera pas une course vu la distance même s'il y a quelques parties roulantes il faudra garder du jus pour la fin
Avis aux amateurs de grandes distances
Ola fred44 désolé je serais pas suite à ma petite chute de ce week-end au coulée une cote en vrac et le genoux bien gonflé . Partie remise j espère bien le secteur me plein bien et la distance aussi
Ola fred44 désolé je serais pas suite à ma petite chute de ce week-end au coulée une cote en vrac et le genoux bien gonflé . Partie remise j espère bien le secteur me plein bien et la distance aussi
Ah merde
Bonne remise en forme.
Si mon binôme n'est plus dans la course je crois que c'est mal barré...
Oh l'autre il n'est pas tombé dans les coulées mais sur un pauvre chemin avec une ch'tite racine....
Oh l'autre il n'est pas tombé dans les coulées mais sur un pauvre chemin avec une ch'tite racine....
C'est vrai que tes bien calé en chute...le gars il sait de quoi il parle !!