Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai un fuite sur le flan de mon pneu avant.... N'y connaissant absolument rien sur les pneus Tubless, je vous appelle un peu au secours.
Cela veut dire que le pneu est HS?
Pas forcément: l'étanchéité n'est peut-être pas bonne? Il faudrait démonter, remplacer le liquide préventif et remonter pour voir ce que cela donne. Par contre, si ton pneu est déchiré ou percé, là ça va être plus compliqué et à moins de pouvoir le réparer (mèche), tu peux en changer Ou alors mettre une chambre en attendant
Ben justement, du liquide, je viens juste d'en remettre...
J'était à plat et malgré un refonflage, de nouveau à plat.
Du coup, j ai été voir dans un magasin. Ils m'ont dit qu'il fallait en remettre, mais le leur était rose et la le liquide est vert alors j y comprends rien
En tout cas, ça suinte tout autour du pneu la ou il y a les strilles....
Du coup, j ai été voir dans un magasin. Ils m'ont dit qu'il fallait en remettre, mais le leur était rose et la le liquide est vert alors j y comprends rien
La seule solution que je vois c'est vite de remplacer le pneu par un :
Hutchinson Toro
29x2.35 (57-622)
Tubeless ready
Hardskin
Tringles souples
20 € https://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=26&t=5845
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
La seule solution que je vois c'est vite de remplacer le pneu par un :
Hutchinson Toro
29x2.35 (57-622)
Tubeless ready
Hardskin
Tringles souples
20 € https://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=26&t=5845
je t'ai vu venir à 100kms STR
J'ai déjà vu ton annonce, mais il m en faudrait 2 pour le coup et il mesemble que tu en as vendu 1
Oui ou au pire je prendrais un neuf...
Mais 2,35 ça fait vachement large je trouve...
Après je ne m y connais pas assez mais j'ai un 2,20 à l'avant et je trouve cela suffisant même pour l arrière....
Ca arrive qu'en passant un pneu en Tubeless, celui-ci suinte le temps de devenir étanche grâce au produit. Mais le tien on dirait qu'il est fait du même matériau que les filtres à café
Comme l'a dit Skapy, je me demande si ton pneu est vraiment "TR" (tubeless ready).
Tu as raison pour la largeur, ça ne sert à rien de mettre trop gros, faut se le traîner après le gros pneu Et puis si taille différente, on met toujours le pneu le plus fin derrière pour améliorer le rendement il me semble.