Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Qu’est-ce qui se passe, à partir du 1er décembre ? Bon d’accord, y’a l’augmentation du gaz et d’autres trucs, mais franchement, ce qui compte, c’est l’élection du
VTT44DEL'ANNEE
Le repas de Noël, c'est râpé ; la rando des pères Noël, c'est cuit . Tout fout le camp !
Heureusement, y'a des choses qui ne changent pas ; merci qui ?
Cette année, le choix a été difficile : à cause du marasme économique covid-compatible, il y a des marques qui ferment, des gammes tardives, des ruptures de stocks... Du coup, j’ai pioché dans des offres disparates : gravel, xc, sr ou ts, am, vae... en fonction de la com des sites.
Quand vous les aurez tous vus, vous pourrez voter : 3 choix possibles par personne, changeables si vous avez un remords.
A vos marques... Prêts ? Zyeutez... Votez !
Et rendez-vous le 31 pour le verdict...
1. Banshee Phantom V3.
2. BH Ultimate Evo 8.0
3. BMC Twostroke 01 Four
4. Caminade Simple Track
5. Cannondale Scalpel
6. Canyon Lux cf 6
7. Commencal Meta HT AM Race 29
8. Cube Nuroad Course
9. Giant Trance Advanced 2
10. GT Zaskar LT Expert
11. Haibike AllMtn 4
12. Kona Honzo DL
13. KTM Prowler Glory
14. Lapierre Zesty AM 9.9 CF
15. Merida Ninety-Six
16. Mondraker Podium Carbon
17. Moustache Samedi 29 Game 4
18. Niner AIR 9 RDO
19. Orbea Oiz
20. Origine Théorème GTR
21. Production Privée Shan Classique
22. Rocky Mountain Thunderbolt Alloy 10
23. Rose Pikes Peak
24. Santa Cruz Bronson
25. Scott Scale 940 granite black
26. Specialized Turbo Levo
27. Sunn Shamann S1
28. Transition Sentinel
29. Trek Slash 7
30. Yeti SB 150
Pardon pour l'affichage, j'ai du mal avec les sizes ; je vais voir si j'ai un moment dispo pour une ou deux corrections...
Eh c'est pas tout ça, il va falloir se sortir les doigts des poches ou d'où vous les avez mis pour retrouver le clavier, là !
C'est pas possible, ça, à 1 semaine de la clôture : 4 ex-aequo...
Qui sont les forumeurs qui n'ont même pas 5 minutes pour nous torcher un vote ?
Vous pouvez consommer, mais participez aussi un peu !