Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
L'été et les beaux jours sont malheureusement derrière nous !
C'est pourquoi, je propose une sortie nocturne vendredi soir !!
Reste à définir le parcours !
Pour l'instant, il y aurait 2 éventuels parcours, la boucle départ eraudiere, direction sucé sur erdre (+/- 40 kms) ou sinon la boucle a popov a la roche ballue (+/- 60 kms) avec passage sur le bac !
L'été et les beaux jours sont malheureusement derrière nous !
C'est pourquoi, je propose une sortie nocturne vendredi soir !!
Reste à définir le parcours !
Pour l'instant, il y aurait 2 éventuels parcours, la boucle départ eraudiere, direction sucé sur erdre (+/- 40 kms) ou sinon la boucle a popov a la roche ballue (+/- 60 kms) avec passage sur le bac !
Alors !! Kikinécho !!!?
Youpyyyy depuis le temps qu ont en parlent présent
Plus sérieusement, si on choisit la boucle de la Roche ballue, il faudra pas rater le bac au retour, faudra faire confiance au guide...alias popov !!
Va falloir prévoir une marge rien que pour les 30-45 minutes de réglage de dérailleur pour vous savez qui....
En plus il s'y connait en pont "difficile" à traverser
Plus sérieusement, si on choisit la boucle de la Roche ballue, il faudra pas rater le bac au retour, faudra faire confiance au guide...alias popov !!
Va falloir prévoir une marge rien que pour les 30-45 minutes de réglage de dérailleur pour vous savez qui....
En plus il s'y connait en pont "difficile" à traverser
ou sinon la boucle a popov a la roche ballue (+/- 60 kms) avec passage sur le bac !
Retour par le pont de Cheviré pour qui qui veut du D+
Je ne pense pas que l'on puisse le prendre...
Pour la boucle de la Roche Bahue vous partez de l'église d'Orvault si vous prenez le Bac ? Ça fait une bonne balade en passant pas la Carrière, la Pelousière, Tougas, Basse Indre