Bon bin voilà, grosse modo, tout est dans le titre!!! Je reprends le vtt petit à petit, et je viens aussi et surtout de commander une petite tuture!!! Arrivée prévue pour novembre...
Du coup, l’idée est de pouvoir, à terme, rider sur des traces vtt qui sont plus loin de mon domicile, et/ou de pouvoir le prendre avec moi en vacances... N’ayant pas voulu installer de boule d’attelage, j’ai donc le choix entre un support vélo sur les barres de toit, ou sur le hayon.
Je sais que le vélo sur le toit a comme contrainte la hauteur totale du véhicule. Cela peut être contraignant dans certains péages semble-t-il... Le support qui l’intéresse serait le: Thule ProRide
Le support sur hayon me fait un peu peur. Je sais que la visibilité en est grandement réduite, bien évidement. Mais je crains que les fixations du support vélo n’abiment le hayon. Mais je ne trouve aucun retour là-dessus. Le support compatible pour moi est le: Thule RaceWay 2
Voilà. Vous l’aurez compris. J’espère avoir un max de retour de votre part pour me faire une idée plus précise, et fixer mon choix sur l’un ou l’autre modèle...
Merci d’avance!!!