LES RANDOS ANNULÉES !!

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
POPOV
Messages : 1063
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: Rando Couëron - 5 septembre 2021

Message par POPOV »

Nikko a écrit :
06 août 2021 10:38
La rando de St Mars n'aura pas lieu cette année, trop compliqué avec le pass sanitaire !
Désolé.
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Les boules !!!!!



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: Rando Couëron - 5 septembre 2021

Message par sebastopol21 »

Moi pas sur que le pass soit le seul motif de l'annulation du raid de st mars
Attendons qu un marsien nous en dise plus peut être🤔



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Rando Couëron - 5 septembre 2021

Message par Boa »

Fluyoyo a écrit :
06 août 2021 11:50
Foutu pass sanitaire !! :rougefaché:
Je dirai plutôt Foutue pandémie !! Non ?

Le passe sanitaire est là pour permettre de reprendre petit à petit des activités, certes avec des contraintes fortes pour le moment.

On va y arriver ! Encore un peu de patience et de solidarité. Et on sera tous ensemble au rdv 2022 des marsiens...



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par DOM »

📢Bjr a toutes et tous.la commission rando et le bureau ont décidé d annuler☻ la 13ème édition de la Rando et Raid Marsiens prévue le 5 sept. Notre décision est motivée par l arrivée du pass sanitaire📌 confirmé hier par le conseil constitutionnel. Considérant que nous ne sommes ni habilités ni autorisés à contrôler des participants au départ d un événement en plein sur un site privé ,nous nous refusons de devoir faire "un tri "🗃 parmi les randonneurs. Ce n est pas dans l ADN du VTT MARSIEN. Nous avions proposé a la préfecture le même protocole que l an dernier avec respect des gestes barrière🤬 qui a été refusé.
Nous nous excusons auprès de notre partenaire historique d accueil, les Pépinières du Val d Erdre et nos nombreux propriétaires notamment les carrières Chassé.
La rando emprunte de nombreux passages sur des sites privés qui sont interdits d accès même si votre GPS vous le précise.Vous pouvez relayer l information. Nous essaierons de revenir en 2022💪...bel été à vous ( le 🌞revient)...


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

C'est triste d'en arriver là ! :/

Mais, chapeau au club marsien de ne pas tomber dans cette "mascarade"...respect !! :merci:


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Rando Couëron - 5 septembre 2021

Message par Skapy »

Boa a écrit :
07 août 2021 06:44
Fluyoyo a écrit :
06 août 2021 11:50
Foutu pass sanitaire !! :rougefaché:
Je dirai plutôt Foutue pandémie !! Non ?

Le passe sanitaire est là pour permettre de reprendre petit à petit des activités, certes avec des contraintes fortes pour le moment.

On va y arriver ! Encore un peu de patience et de solidarité. Et on sera tous ensemble au rdv 2022 des marsiens...
:super:



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par sebastopol21 »

Hello je viens de voir de la rando de clisson prévu le 29 août a été annulé. Et sa continue encore😕🥺



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: Rando Couëron - 5 septembre 2021

Message par DOM »

Petite rectification concernant notre posture les Marsiens...
Ce n est pas une question d d'organisation liée au pass...nous pouvions l organiser...nous avions réussi sans problème l an dernier a respecter les gestes barrières avec un protocole opérationnel. Cette année on franchit un cap avec le devoir de contrôler et trier des randonneurs au départ d une rando hors compétition, ou raid en plein air sur une propriété privée..de ce fait j avais annoncé a la commission et au bureau il y a 2 mois que je me retirerais de l orga si pass sanitaire...c est donc logiquement que nous avons pris la décision d annuler.discrimination sur les libertés...merci de bien avoir à l esprit cette version...contrôler et sélectionner des randonneurs n est pas dans l ethique des Marsiens.
Fidèle à mes convocations,je ne participerais qu' a gros 3 évènements sur lesquels je suis pre_inscrit.
Aucune participation pour ma part sur les randos locales pour sept ,oct. Désolé.


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Herpo »

Merci pour ces précision Dom :super:
je me suis permis de déplacé ton message et ceux se rapportant à l’annulation de la rando de st Mars ici pour ne pas poluer le post de l’autre rando !!
Effectivement un peu compliqué à comprendre le fonctionnement du pass en extérieur et certainement compliqué à faire appliquer + le risque de sanction en cas de contrôle….
On va pas lancer de débat ici sur l’utilité ou non du vaccin et du pass, chacun est libre de ne pas se faire vacciner mais perdre en liberté sur ses activités, à chacun de faire ses choix 😑



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

La savenaysienne du 12 septembre ANNULÉ !! :triste2:


Ready to race....

Répondre