[CR] LA BRIVETAINE 2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] LA BRIVETAINE 2019

Message par Fluyoyo »

Gégé le retraité a écrit :
09 juil. 2019 22:47
Fluyoyo a écrit :
09 juil. 2019 21:19
Effectivement !! Pour les runs, l'histoire du gobelet pliable à été une très bonne surprise, et ca a très bien fonctionné !! :super:

Je suis pour un gobelet pliable perso, pour chaque rando !! mais c'est pas encore rentrée dans les moeurs, j'espère que ça va changer !! :cote:
unv gobelet ou une bouteille d pif :langue2:
Ha oui avec un barbecue !!! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
sirob
Messages : 57
Enregistré le : 09 août 2017 10:57

[CR] LA BRIVETAINE 2019

Message par sirob »

Fluyoyo a écrit :Effectivement !! Pour les runs, l'histoire du gobelet pliable à été une très bonne surprise, et ca a très bien fonctionné !! :super:

Je suis pour un gobelet pliable perso, pour chaque rando !! mais c'est pas encore rentrée dans les moeurs, j'espère que ça va changer !! :cote:
Je suis bien d’accord, les habitudes doivent changer. Perso, pour ceux qui ont un récipient embarqué, sac à eau ou bidon, le verre est inutile. Tu bois dans ta réserve pendant le ravito puis tu re remplis avant de repartir. Il faut juste des jerricans en libre service. En plus ça libère du temps pour les bénévoles. Et pour ceux qui n’emmènent pas d’eau, un verre réutilisable fait l’affaire.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Le single speed, c'est l'art de simplifier les choses pour les compliquer !! :mrgreen:

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] LA BRIVETAINE 2019

Message par Drik »

comme boris tout pareil, moi je bois dans mes bidons au ravito et rempli en partant!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre