CR Lavau/Loire 23/06/2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

CR Lavau/Loire 23/06/2019

Message par lazia »

arrivée sur place vers 07h15, pas grand monde sur le parking, encore moins aux inscriptions.
Trois circuits proposés - un 20 familial, un 34 et un 50. Je décide de partir sur le 50.

Rando roulante, on ne peut pas dire le contraire mais j'ai trouvé que les organisateurs ont vraiment fait du mieux qu'ils pouvaient pour nous éviter de trop long passage sur bitume. Du coup, les portions routières n'étaient là que pour faire des jonctions. Le reste, c'était du chemin la plupart du temps dans le style GR. Je m'attendais à plus plat que ce que nous avons eu, j'ai trouvé pas mal d'alternance entre montées et descentes.

Sinon, pour les pratiquants de la technique VTT, cette rando n'est clairement pas pour vous car aucun dévers, aucune épingle, etc...

47 KM au final, est-ce que j'ai raté une boucle ? Aucune idée.
Grosse chute à 2 KM de l'arrivée dans un chemin à ornières. Les gars qui sont venus me prêter main forte m'annonçaient que j'étais la 4ème chute qu'il voyait sur ce chemin. Mis à part le cintre qui a tourné à 20°, pas de casse matériel. Le bonhomme, c'est autre chose (grosse douleur au bassin qui se répand dans la jambe droite).

au final, j'ai bien aimé. J'étais vraiment venu avec des appréhensions.



Avatar du membre
maTTaw
Messages : 309
Enregistré le : 23 juin 2019 22:44

Re: CR Lavau/Loire 23/06/2019

Message par maTTaw »

Bonjour,

J'y étais également. 47km comme toi et je ne pense pas avoir raté un bout.

Je me rappelle bien du chemin vers la fin que tu décris. De nombreuses ornières étaient cachées.

Ca s'arrange ta douleur au bassin ?



lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: CR Lavau/Loire 23/06/2019

Message par lazia »

Moins douloureux qu hier mais c est loin d être optimum. Les mouvements et déplacements ne sont oas natutelles du côté droit



Répondre