[CR] Pléchâtel

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
fabienvtt
Messages : 97
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00

Re: [CR] Pléchâtel

Message par fabienvtt »

au niveau promo, des messages ont été envoyés a énormement de club, pub sur facebook, forums, etc.. on n'a pas forcement de compétences comme guipry qui arrivent a faire des choses sympa en affichage et diverses videos..

pour la boucle supplémentaire, pas trop le choix : on fait du roulant pour aller et revenir sur bourg des comptes, ou il y a des secteurs sympa.. je reflechis a d'autres options hors bourg des comptes, mais on risque d'avoir des refus de proprios.

En tout cas, merci pour les différents retours, y compris les critiques négatives, j'ai déjà le cerveau en ébullition pour l'année prochaine..



nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [CR] Pléchâtel

Message par nike44 »

fais le 35 km l'an dernier, et c'est vrai qu'il était "bien simple" le plech'n boss monopolisait tous les bons spots

Vous avez des soucis de tracés et de propriétaires récalcitrants??? ...même chez vous ?

On payerai pourtant cher pour avoir votre potentiel
Chez nous, quand tu pers un bois ( ce qui arrive parfois), t'as pas de bois de secours :rougefaché:

il y a maintenant beaucoup de raid qui marchent à peu près tous bien, peut être que vous aviez trop d'avance sur ce format
Aujourd'hui, je pense que vous feriez le plein



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Pléchâtel

Message par Drik »

Moi un raid de 100km à Plech' je vote pour ^^


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre