[CR] La Pierrade - Touvois

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
Seb44300
Messages : 323
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

[CR] La Pierrade - Touvois

Message par Seb44300 »

Image

Au vu des qq recherches ici et là, le spot forestier de Touvois paraît bien sympa (beaucoup de sous bois). J'irai certainement poser mes crampons dimanche prochain.

Certains d'entre vous l'ont déjà fait ?
Modifié en dernier par Seb44300 le 02 juin 2019 13:52, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Seb44300
Messages : 323
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

Re: [02/06/19] La Pierrade - Touvois

Message par Seb44300 »

Hello, personne pour me donner un avis sur cette rando / ce spot ? Merci d'avance



Avatar du membre
Seb44300
Messages : 323
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

Re: [CR] La Pierrade - Touvois

Message par Seb44300 »

Étant donné que je pense être le seul à avoir fait le déplacement, voici mon CR :

"Tou"vois la rando de Pannacé (pour ceux/celles qui ont pu y participé(é)s, eh ben la rando de Touvois, c'est encore plus roulant 😆. Par contre les parties en sous bois sont bien reparties sur le grand parcours 55k, et ça c'est plutôt agréable et permet d'envoyer par intermittence ... Un bon circuit pour faire du fractionné ! Les passages privés sont nombreux et très bien exploités, heureusement que ces passages souvent en singles sont là car vététistement parlant, c'est une rando pour gros rouleurs ... Ça tombait bien, j'avais les jambes aujourd'hui et j'ai bien apprécié l'ensemble de la rando. Avec de bons ravitos (pâtes de fruits ... J'adore !) avec des oranges juteuses et succulentes 😋. Une bonne douche et une Pierrade avec bière pour le repas final, pour repartir reposé vers Nantes. Bravo à l'organisation pour cette belle découverte !

Bonne journée



Répondre