Hello,
Ne participant pas à la maxi verte, nous décidons d'aller poser nos pneus à Panecée (merci Google maps

). Nous partons sur le 53 km.
J'ai lu les CR de Jihem des éditions précédentes. Pourquoi pas ne pas tenter cette rando.
Attention, malheureusement, je risque d'être negative.
Ça commence par du roulant. Bien pour démarrer le diesel MAIS après quelques kilomètres, je me lasse très rapidement du roulant ; quand est-ce que les bois arrivent ?
On traverse la forêt de long en large par les grands chemins
Les autorisations doivent être très rares... Le peu de bois que nous empruntons et très frustrant, on s'attend à avoir un peu de single / "technique", que neni, on longe les bois puis ressort.
Bon j'abuse un peu, il y a 2 - 3 courts bois. Par contre, l'organisation aurait pu prendre le soin de couper quelques branches...
Un point qui aurait le mérite d'être amélioré, le ravitaillement. Il n'y a qu'un ravito ou l'on passe à l'aller et au retour. Autant vous dire qu'au retour, le ravito n'est plus très garni. Nous n'étions poutant pas dans les derniers
Les derniers kilomètres sont dangereux avec un croisement VTT / pédestres.
A l'arrivée, votre ticket vous permet de choisir entre un plateau repas (très complet rien à dire) ou une bière...
Un peu déçue de cette rando mais ne la connaissant pas il fallait la tenter.
En résumé :
Du roulant avec peu de single / technique.
Un plateau repas bien garni (super les chipos

Prix 6€
Doublés 2 VTT44 et vu Juju44.
Bonne soirée
Audrey