[CR] Péaule - 12 mai 2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par guyomep »

Coucou, la vidéo de Péaule. Vous allez reconnaître des têtes.

https://youtu.be/daGYYYeePdA

::d



Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par Gobek »

Ah bah tiens je t'ai croisé sur le ravito final, ta tête me disait quelque chose je me rappelai pas d'où.
Mon cerveau a pas fait le lien. :gene:

Sinon dur dur pour moi cette rando, pas la forme.
J'adore leur concept de boucles avec le kilométrage de chaque boucle annoncé avant de rentrer dans le bois.
Des bois au top bien nettoyé, pas trop humide malgré la pluie de la semaine.
Juste dommage pour moi que la forme était pas là, j'ai profiter les 12 premiers kilomètres le reste a été une lente agonie :berk1: .
J'ai fini par abandonné après 32Km retour par la route.

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté tiens



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par Drik »

Une super matinée de ride pour ma part. Croisé Boris (FAY de Bzh), Stéphane et Culbuto du NOS au départ.

Parti pour le 43km, le circuit partira à l'inverse de l'an passé. ;) Finalement je laisserais que la première boucle du 52km pour ensuite toutes les faire.
Au R2 je fini par rattraper Mars21 et son fils. Nous finirons une bonne partie de la rando ensemble sauf Mars qui nous lachera au R3. Le branleur il envoi du paté, la relève est là chez les Marsiens.

Au final je dois avoir 48/49km pas loin de 750D+ de mémoire. Un travail de fou réalisé par le club, tout bien nettoyer, très bien signalé et les carrefour super "secure" avec des bénévoles à chaque fois.

Un peu dépassé aux périodes de pointes pour la bière et la sandwich à l'arrivée.

Je me suis régalé, et tous les gars avec qui j'ai discuté avait le même discours. C'était ma deuxième participation, et comme on dit jamais deux sans trois.

Vu Guyomep sur le circuit mais ça vous avez déjà du le voir dans le film de la rando.

Merci au Club !!!!!!!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par Fluyoyo »

Toujours un plaisir tes vidéos guillaume...seul bémol, C'EST QUOI CETTE VIDEO TROP COURTE !!!!? :mrgreen:


Ready to race....

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par DOM »

vu la vidéo de Guillaume ça devait être top! j aime bien la photo finale...drik.mars 21.Thomas et Guillaume.


DOM, VTT MARSIEN

mars21
Messages : 216
Enregistré le : 29 août 2016 19:47

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par mars21 »

Parfaite cette video Guillaume :super: pas de censure pas de langue de bois :malin2: c'est du vrai reportage ::d



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par Skapy »

mars21 a écrit :
12 mai 2019 22:21
Parfaite cette video Guillaume :super: pas de censure pas de langue de bois :malin2: c'est du vrai reportage ::d
Ah oui t'es grillé toi :hehe:



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par guyomep »

Fluyoyo a écrit :
12 mai 2019 21:11
Toujours un plaisir tes vidéos guillaume...seul bémol, C'EST QUOI CETTE VIDEO TROP COURTE !!!!? :mrgreen:
Merci Yoyo, ca me touche. Mais je préfère quand même une bonne video courte plutôt qu'une video plus longue et forcément plus ennuyeuse. D'autres sont du même avis que moi.

mars21 a écrit :
12 mai 2019 22:21
Parfaite cette video Guillaume :super: pas de censure pas de langue de bois :malin2: c'est du vrai reportage ::d
J'espère que tu ne m'en veux pas. De toute façon, tu n'as rien dit de mal. Content de t'avoir rencontré Mars21.


::d



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par Flo_Scud »

Je valide, vidéos courtes & efficaces !



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Péaule - 12 mai 2019

Message par Drik »

mars21 a écrit :
12 mai 2019 22:21
Parfaite cette video Guillaume :super: pas de censure pas de langue de bois :malin2: c'est du vrai reportage ::d
c'est clair, quand j'ai vu ce passage dans la vidéo j'ai repensé à ce moment de la matinée. ::d


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre