[CR] La Rand'Omelette - Saint Hilaire de Clisson

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

[CR] La Rand'Omelette - Saint Hilaire de Clisson

Message par CamilleL »

Hello !

Petit retour sur cette rando Sud Loire.

Arrivé sur place, parking compliqué car beaucoup de monde, mais organisation nikel bien fléché.

On passe aux inscriptions, puis go sur le vélo.

Les 10 premiers km sont très roulant et inintéressant, a tel point que j'ai failli écourter pour le 31km...

Arrive a gorges, on commence les singles sympa ! Ensuite le parcours est assez classsique, quelques passages privés, le long de sèvre, monnieres, terrain de DH de la haie fouassiere, puis on remonte en longeant la sevre.

Ravito canon: raisins secs, bananes, oranges, chocolat, pâtes de fruits, petits pains au lait avec pépites de chocolat, citronnade, muscadet...

Les trois ravito au top !

J'ai bien aimé le parcours, pas tellement de dénivelé, pas mal de sentier balisé mais un peu de privé quand même. Long de la sevre vraiment sympa. Pas mal de chemins sauf le début. Un peu de vignes aussi forcément !

Un gars au ravito m'a dit qu'il était seulement 4 en VTT dans le club, plus deux trois potes qui les aident... Donc difficile d'organiser une rando dans ces conditions, ils ont dû déléguer du balisage à des cyclos, et effectivement par moment il fallait ouvrir l'oeil.

Une rando sympa, qui casse pas des briques, mais vu le nombres de VTT qui organisent, chapeau à eux !

Des bénévoles aux intersections dangereuses avec drapeaux.

Pas de croisement de parcours avec les marcheurs.

Arrivé avec 64km, dénivelé je dirai dans les 500m.

Pas le courage de faire la queue pour l'omelette... Et pas le temps non plus !

Merci aux bénévoles !

A+



Modifié en dernier par CamilleL le 05 mai 2019 15:04, modifié 4 fois.



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] La Rand'Omelette - Saint Hilaire de Clisson

Message par Skapy »

Merci pour le retour, il semble donc qu'elle s'améliore un peu.
Ma seule participation m'a plus que déçu au point de ne surtout pas vouloir y retourner, à voir à l'avenir.



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] La Rand'Omelette - Saint Hilaire de Clisson

Message par CamilleL »

Skapy a écrit :Merci pour le retour, il semble donc qu'elle s'améliore un peu.
Ma seule participation m'a plus que déçu au point de ne surtout pas vouloir y retourner, à voir à l'avenir.
Oui j'avais la même impression a la première participation, donc j'ai été agréablement surpris !
C'est pas la rando de l'année mais ça vaut mieux que celle de saint Sébastien je trouve par exemple.



Répondre