[CR] L'ISSEENNE - ISSE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

[CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par marfain »

Hello
Pour une reprise c'était tres bien
il est vrai que c'est roulant jusqu'à'au premier ravito
mais apres le kiffe total
des trous d'obus
des relances
des racines
du bois



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

CR Isséenne 2019 !

Message par Boa »

Je me lance...

Rando d’Issé ce matin pour mon retour en rando organisée, avec une bonne bande pour 45 km de bonne humeur et de tricotage dans les singles.

Début roulant pour se faire les jambes, puis bois après bois, des parties bien exploitées : monotraces, trous, petits dévers... De quoi passer un très bon moment de vtt.

Rando en compagnie de Yann Joubert, La peper team - Fred LA Rustine, Gaetan Bertin, Mickael Delaunay, Ewen Delaunay, Willo -, Julien Jaret, Florian alias flo-scud.

Il y avait entre autres le fameux bois de l’Arche (8km non stop de tricotage) auquel enchainait un autre de 4/5km avec beaucoup de relances, des trous et quelques frayeurs. De la casse pour Ewen et Flo_scud. Une belle chute pour moi avec casse du support de gps (le gps est finalement sauvé).

Un beau travail sur le tracé, des bénévoles accueillants et rieurs qui font oublier le retour en chemin à vaches...

Vu entre autres Jihem Lavaur, Cé Drik, Yohann Baglin-ramboweb, Skapy Pascal, Frodon...



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par marfain »

Je suis arrivé apres votre départ à tous
dommage



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par Skapy »

En effet, une bonne sortie ce matin
Nous voila partis sur la grande boucle en petit groupe composé de Yoyo, Frodon et Jihem, le rythme est bon dès le début... en même temps avec Yoyo devant....
Bref un peu de roulant au départ, puis des bois, des bois, des bois, et encore des bois.
Des trous, des épingles, des relances, du dévers, vraiment top le coin et bien exploité.
Du roulant pour finir, et bien content d'arriver, plein les pattes.

Cote orga, ca marche bien aussi, fléchage sans faute, singles nickels, ravitos bien répartis et garnis.
Une bonne matinée, même si je préférais le circuit dans le sens inverse.



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par Jihem »

Deuxième année que je me fais Issé... Découverte l'an dernier, elle est vraiment top ! :super:
Dès l'arrivée, des têtes connues qui traînent sur le parking : Peper, Fred la rustine, Boa...
A l'inscription, je rejoins Skapy, Frodon, Yoyo... Petite photo en vert et noir avec Flo_scud. Merci madame. :merci:
Image
On part à l'inverse de l'an dernier, avec du roulant au début ; les circuits courts squeezent la première moitié de la forêt de l'Arche, que tous les connaisseurs attendent. :frime:
En fait, le début et la fin sont très roulants, mais quel milieu ! :super: La forêt de l'Arche et les autres bois sont des terrains au top pour le VTT : des monotraces partout, des creux et des bosses, des arrêtes, des racines, des dévers... :ghee: Le bonheur.
Particularité du jour pour moi : une chute après 12 km environ, qui m'a valu une vive douleur intercostale ensuite. :aille2:
Image
Parti à 4 avec Yoyo, Skapy et Frodon, j'ai senti que je ne pouvais plus suivre au même rythme : trop douloureux dans le technique... :(
J'ai continué à mon rythme, en les retrouvant de temps en temps.
Image
Comme je ne voulais pas rater la fête, j'ai continué, en mode guerrier façon GoT : on serre les dents, on lâche un cri de rage dès qu'il faut s'arracher... parce que ça fait un mal de chien ! :snif:
J'ai coupé deux ou trois lacets, monté un ou deux raidards à pied, mais j'ai tout fait pour en passer le plus possible sur le vélo. :malin1:
Lâcher prise en descente, danseuse si possible sur les bosses, rétro-pédalage parfois, guidonnage entre les arbres, gestion du freinage : le pied ! :taré1:
Au jeu de coupe-lacet, je me suis retrouvé devant mes acolytes ; doublé par Yoyo, je les ai retrouvés tous les trois au dernier ravito. :hello:
Comme je savais que la fin était plus roulante, j'ai pris le mors entre les dents, et j'ai fini plutôt bien.
48 km au compteur.
Sandwich et pression à 4 finalement, sympa.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par CamilleL »

Merci pour le CR ! Je me laisserai ptet tenter l'année prochaine...



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par Fluyoyo »

J'approuve également !! La rando d'issé à été extra ! Chapeau aux bénévoles, le taf est la !! :super:

Parti avec mes compaires, (skapy, jihem et frodon) on rejoins rapidement un bois, avec de magnifique courbe, le circuit s'annonce joueur, tant mieux la forme est la (pas mal de portions enquiller pleine balles, tellement la tête dans le guidon, que j'ai pas vu que j avais dépassé jihem !! :hehe: encore désolé mon jihem !! :mrgreen: )...ça va etre d'enfer !! :ghee:

La suite confirmera un circuit très ludique et joueur, des relances, des trous, des racines glissante par endroit, des devers...ça tournicote autour des arbres, pilotage fin et précis exigé, juste kiffant !! :]

Les ravitos très bien garnis ras, mention special au R3, avec la petite sono d'ambiance, sympa ça ! :super:

Sandwich + pression pour la récompense !! Une excellente matinée !

RAS!! Je reviendrais ! :malin1:


Ready to race....

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par Boa »

Fluyoyo a écrit :
01 mai 2019 21:48
Les ravitos très bien garnis ras, mention special au R3, avec la petite sono d'ambiance, sympa ça ! :super:
Pas eu de musique au R3, mais on nous a proposé un p'tit ballon :happy1:
Je crois que les bénévoles avaient déjà trinqué à l'heure où nous sommes passés. c'était plutôt joyeux :mrgreen:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par Fluyoyo »

Boa a écrit :
02 mai 2019 06:30
Fluyoyo a écrit :
01 mai 2019 21:48
Les ravitos très bien garnis ras, mention special au R3, avec la petite sono d'ambiance, sympa ça ! :super:
Pas eu de musique au R3, mais on nous a proposé un p'tit ballon :happy1:
Je crois que les bénévoles avaient déjà trinqué à l'heure où nous sommes passés. c'était plutôt joyeux :mrgreen:
Ha oui exact !!! "Un petit blanc" !! Il nous en a proposé aussi....sans façon !!! :hehe:


Ready to race....

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] L'ISSEENNE - ISSE

Message par Drik »

marfain a écrit :Je suis arrivé apres votre départ à tous
dommage
Tu roulais en « familles » ?? Un petit groupe de 4 ou 5 ? Si c’est le cas je vous aient doublé avant le premier bois « plat » sur le chemin de remembrement.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre