Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, j'aimerais bien la faire aussi. Est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance ou sur place? Ce serait ma première sortie VTT je ne me rends pas trop compte de la difficulté, je pensais prendre les 30km pour commencer. ça fait environ 1h?
Bonjour, j'aimerais bien la faire aussi. Est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance ou sur place? Ce serait ma première sortie VTT je ne me rends pas trop compte de la difficulté, je pensais prendre les 30km pour commencer. ça fait environ 1h?
Salut, oui les inscriptions sont sur place mais prévois plutot 2h pour 30kms
Oui parce que 30km/h avec les bois et single de Treillière (sans compter les bouchons) c'est pas possible .
Départ à 8h30 de mon côté, en théorie sur le 45 sauf si je souffre trop. De tte façon je la finirai dans la douleur, cette année a part du roulant j'ai pas fais de techniques ni trop de single. Ça va probablement me sortir un 12 ou 14km/h de moyenne.
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !