[CR] Rieux 21/04/2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
antho44
Messages : 423
Enregistré le : 29 mai 2017 14:18
surnom : Antho
Localisation : nantes

Re: [CR] Rieux 21/04/2019

Message par antho44 »

J vais l appeler la rando des patates.
Tres belle découverte cette rando, pour du XC épicé :mrgreen:
Ouais bah Alex, j espère que ca ta donné envie d en faire d autres avec nous dans le coin :diable:



Avatar du membre
VydoLL
Messages : 312
Enregistré le : 28 mai 2017 13:47
surnom : Alex Vyd
Localisation : Blain

Re: [CR] Rieux 21/04/2019

Message par VydoLL »

Pour sûr ! :super:



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Rieux 21/04/2019

Message par Gégé le retraité »

VydoLL a écrit :
22 avr. 2019 08:55
Rares sont les occasions où je roule en randonnée officielle. Mais là je dois dire que c'était une super découverte :super: En compagnie d'Antho et Thomas, on s'est bien amusés.
Au départ vers 8h30 j'ai eu le plaisir de croiser gégé et son magnifique VTTAE Giant bleu ! :|

- Terrain technique et physique bourré de relances, de boucles, d'épingles, de single interminables (genre le premier qui fait 5km un régal, avec un champ de trous d'obus pour te finir :gene: )... Les portions roulantes pour une fois je les ai apprécié :mrgreen: . La difficulté était bien dosée dans l''ensemble, sauf peut être au 10 premiers km où on a eu très peu de répis.
- La dernière boucle technique que j'ai fait faisait 2 km elle m'a achevé tant c"était un condensé de ce que j'ai décrit plus tôt.
- Des singles super propres et bien préparés, un terrain sec, voire sableux parfois qui peut surprendre, CF les chutes dans la vidéo de Guyomep :diable:

J'ai finis avec 47km et environ 770m de D+, bien fatigué malgré l'élec. :mrgreen: Les conditions étaient idéales pour rouler, j'ose pas imaginer la même rando sous la pluie :rouge:

I'll be back :merci:

Les +
- organisation (peu d'attente),
- bière fraiche,
- le terrain super bien exploité voire surexploité même,
- des singles très propres,
- pas de bouchons,
- les jets d'eau pour ceux qui voulaient laver les vélos sur place.

Les -
- tracé correct au début mais pas sur la fin où les traces blanches au sol commencaient à disparaitre, des branches de fortune laissées pour barrer certains chemins (un peu léger), pas mal de monde ont fait des demis tours, dont nous pour retrouver le chemin.
alex , j ai même frimé un peu dans les montés :happy1: :mdr3:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
VydoLL
Messages : 312
Enregistré le : 28 mai 2017 13:47
surnom : Alex Vyd
Localisation : Blain

Re: [CR] Rieux 21/04/2019

Message par VydoLL »

Gégé le retraité a écrit :
22 avr. 2019 15:29
alex , j ai même frimé un peu dans les montés :happy1: :mdr3:
Ha oui? :taré1: étonnant ! ;-)



Répondre