besoin d' avis sur une configuration Origine

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: besoin d' avis sur une configuration Origine

Message par Herpo »

mars21 a écrit :
12 avr. 2019 10:54
Ce comparateur est top...
Un peu bizarre quand même, quand j'essai de supprimer le dérailleur XTR par un XT il me met le reste des composants en SLX !?



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: besoin d' avis sur une configuration Origine

Message par damienc44 »

Le nx eagle c'est pas terrible surtout au niveau du shifter


Image

Avatar du membre
david.breizh44
Messages : 68
Enregistré le : 28 mars 2017 16:04
Localisation : pontchateau

Re: besoin d' avis sur une configuration Origine

Message par david.breizh44 »

mars21 a écrit :
12 avr. 2019 10:54
L'XTR c'est pour le 12V ou pour le poids?
J'aurais choisi
une Sid en 100
Le groupe NX eagle ( même si un peu plus haut gamme aurait pu être proposé, au moins pour la K7 :-/ )
Les cross max pro ( même si je suis pas fan de roues mavic...)
bonjour le monde et merci pour vos avis
tout d'abord j'étais parti sur du 12V pour la plage d'utilisation , après mon choix s' est porté sur du shimano car je le trouve moins brute que le sram au passage des vitesses mais cela ne reste que mon avis
comme je l' ai dit plus haut , j'était un peu perdu au niveau du nombre de dents sur la couronne en mono par rapport à la cassette pour ne pas me cramer dès le premier " mur " se présentant devant mes roues .

tout ça reste pour l'instant un projet car c'est un budget assez conséquent pour du sport loisir... :] mais je suis tombé par hasard sur leur pub et j' ai bien aimé la ligne du VTT ; leur concept de " montage à la carte " et que cela soit une boite française déjà bien réputée en VDR .

mais il me reste à essayé un 29" pour voir le ressenti par rapport à mon 27.5 qui est assez joueur et voir si il y a une grosse différence de pilotage entre les deux. Bref que de questions pour ne pas être un achat compulsif ... et que Madame me trucide sur la place public !!! :pendu:
:hehe:


on est tous des sales gosses ... y à que le prix des jouets qui changent !!! ( Coluche )

Répondre