Arrivés un peu avant 7h avec mon beau frère, on sort les vélos, quelques serrages de poignée, un coup de pression dans les pneus et on part en compagnie de FloScud qui va devoir maîtriser sa tendinite sur 100km
La première partie nous emmène vers Fay de Bretagne ou on retrouve des singles empruntés à la rando Fayenne il y a 2 semaines. Quelques options techniques n'ont pas été proposées, mais das l’ensemble il y avait de quoi s'amuser. Petit point noir : pas mal de bouchons sur cette première partie, mais bon il n'y a pas de secrets, c'est soit du roulant, soit des singles+ quelques ralentissements. Un petit crachin nous accompagne un partie du temps, mais pas de grosse pluie.
Premier ravito au bout de 20km, bien garni. Flo est toujours avec nous.
La 2nd partie nous fait passer par les singles du bourg de Malville, puis on file vers le sillon pour chercher du D+. Petit passage par la montée infernale, puis on arrive au 2nd ravito. Musique et atelier mécanique en plus du ravito standard, c'est top! Surtout que le barbec est en train de chauffer, on pourra en profiter au prochain passage.
On continue sur la boucle 100-120, qui emprunte pas mal de variantes du GR3. Ca grimpe dur mais ça reste plaisant.
On revient ensuite sur le ravito précédent, ce coup ci les saucisses grillées sont arrivées!
La 4ème portion commence par une bonne partie de roulant au sud de la route du milieu. Ca fait du bien d'enquiller un peu de bornes sans trop en ch*er.

Mais ça n'es que de courte durée puisqu'on remonte sur le GR3 en direction du lac. Plusieurs options techniques ne sont pas ouvertes. Une partie de moi se dit dommage, l'autre se dit que ça évitera de finir trop cramé!
4eme ravito qui arrive, juste avant d'attaquer le lac de Savenay. Il s'est mis à faire bien chaud! Ou alors c'est le long single d'avant qui a fait chauffer les organismes!
La dernière partie est très classique, lac de Savenay, Bois des prunières, single le long de la N165 et les montées descente du bois de la Glinais pour se finir les cuisses.
On arrive ensuite au stade de Malville pour le traditionnel passage sous l'arche d'arrivée suivi du plateau repas : jambon grillé, petit pois carotte, fromage, salade de fruit et une pression pour arroser le tout!
Encore une très belle édition des Run du SIllon. Le parcours proposait une belle alternance de singles techniques et de roulant. Certaines portions technique n'étaient pas ouvertes, mais je pense que c'es volontairement pour ne pas durcir le raid plus que de raison. On n'avait pas besoin de ça pour avoir mal aux jambes à la fin!

Mon beau frère lui a fait les 100k avec son single

il était bien fatigué aussi à la fin .
Très certainement présent l'année prochaine!