Une bien belle rando ce matin.
J'avais un peu peur des bouchons au vu des CR des années précédentes, mais au final ça a été. C'est pas qu'il n'y avait pas de bouchons, mais je m'y attendais donc je n'ai pas été surpris. Et au final ce n'est pas pire que dans les autres randos du secteur. Et puis si ça bouche ce n'est pas de la faute des organisateurs, au début de chaque boucle il y avait des indications "facile", "physique", "technique", ... si les gens s'engagent, c'est en connaissance de cause.
J'ai beaucoup apprécié les nouveaux passages ouverts. Et le parcours dans sa globalité était plaisant. Quelques bouts droits histoire de faire des bornes, et la plupart des boucles étaient top. Quelques très bonnes descentes ou on hésite quelques secondes avant de se lancer. Le terrain était vraiment bien pour un mois de Novembre, un peu meuble surles parties récemment ouvertes, mais loin d'être un bourbier. Par contre quelqu'un qui se limite à 30km peu rester sur sa faim techniquement vu que la plupart des passages sympa sont dans les boucles. Mais ça risquerait d'augmenter les bouchons donc au final c'est un chois judicieux selon moi.
Des photographes sur le parcours, un bon fléchage, le principe de boucle (que perso je trouve top!), une pression et un sandwich à l'arrivé, des bons ravitos,... bravo au club de la Chapelle!
J'ai croisé pas mal de têtes connues : la Peper Team, le club de St Anne, la team Tony-Mikaden-Tomema, d'autres maillots VTT44 que je ne connais pas (désolé je fais un peu mon sauvage quand je connais pas

), un voisin avec qui je me tire la bourre sur strava (qui m'a largué en 5min à Boitouze

), la team Caldera, et évidement les organisateurs!
La sieste cet après-midi a fait du bien!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)