A mon tour...
Arrivé au parking à 18h35, un poil à la bourre, je me retrouve juste en face de jc, VydoLL, flo, romain ainsi que benben, garé juste à côté de moi, on pouvais pas faire mieux pour un rdv "fofo"
Un peu plus loin on rejoins la peper team, l'ambiance est la, c'est bien cool
Une fois la paperasse faite, les groupes selon les distances partent, je me retrouve avec benben et Florian, pour un 42 km de nocturne.
Mon départ de rando à vite été court puisqu'à peine commencé j'ai un souci de dérailleur arrière, mon câble de tension à du avoir peur de la nuit puisque il a voulu se faire la mâle, heureusement j'avais mon petit outils spécial vélo qui va bien ainsi que l'aide de benben (merci encore d'être resté avec moi !

).
Un fois réparé, la galère continue, mon compteur, comme mon dérailleur à du avoir peur de la nuit....impossible de le mettre en marche !

, tanpis, je continue sans en essayant de temps en temps...et miracle, il se mettra enfin en route, mais du coup la distance sera faussé....tanpis !
Benben et moi faisons un bout de chemin ensemble, mais le gazier envoie bien et me largue rapidement, de mon côté j'ai pas de jus, c'est pas la grande forme, des que j'essaye d'envoyer j'ai pas de répondant comme d'habitude, je sens l'acide lactique, pas top, certainement du a ma creve (du mal à m'en remettre ) plus pas super bien mangé (j'aurais du avalé un plâtrée de pâtes, quel c** !

) ajouter à un manque de roulage et un mal de dos....j'ai du faire à mon rythme et décide de prendre le fléchage 35km et du coup me retrouve mode solo, je croiserai romain et jc au 1 er ravito, pas de chance ils fileront sur le 25 kilos
Question parcours, c'est vraiment top et me fait malgré tout bien plaisir, de bon single, droite gauche, des trous, des racines, des passages techniques, en nocturne c'est vraiment différent et parfois on passe des petit passage un plus facilement que de jours, et oui on vois moins le danger !

, pour le coup je suis ravi de mes achats, mes lampes on bien rempli leurs taf et le mix une sur cintre en full et l'autre sur le casque fut un duo extra (surtout celle sur le casque qui suivait mon regard dans les single, top),les batteries auront tenu toute la sortie....RAS, rien à dire !
Le passage de la mine fut fort sympathique, quel endroit étrange, on se croirait sur une autre planète ! Le passage avec les appuis et les sauts mon régalé, à recom' un jour avec plaisir !
Enfin l'arrivée, pas mal de monde, mais pas de gars du fofo à l'horizon, je reprendrai quelques forces avec la soupe à l'oignon et une bonne bière fraîche !
Une chose est sur, je reviendrai !
