Rdv était donné ce matin pour un départ a 7h30 pour le raid, la météo était jusque la plutôt pas mal.
Quelques serrages de louche plus tard, nous voila partis avec Hebus, Sami, Popov, et bientôt rejoint par Fred.
Que dire sur le tracé : celui ci exploitait bien les portions habituelles de la Marsienne avec notamment le passage dans la carrière, les singles du cellier et de Mauves... de bonnes patates, de bonnes descentes techniques, de bons singles sur toute la longueur... même sur les 10 derniers kms...

Bref une bonne sortie avec un bon petit groupe (avec un déraillé en plus sur la fin) même si la météo a joué contre nous (pluie fine en milieu de matinée et bonne averse sur la fin), finie dans la douleur pour ma part avec une crampe à chaque cuisse (merci de m'avoir attendu...)
Note pour la prochaine sortie : prévoir une petite révision car entre la selle qui se dévisse, la tds qui descend, et le frein arrière qui déconne, y'a un peu de boulot sur le vélo...

Du coté de l'orga une nouvelle fois

- de bons ravitos et des gens souriants
- un balisage parfait (sauf les 5 derniers kms ou le débalisage avait déja été fait, merci le gps pour rentrer...)
- Galette saucisse et binouze
Je re-signe l'année prochaine mais peut-être pas pour le raid