babar59 a écrit :Un grand merci pour cette sortie en tous cas même si je vous ai lâché plus "tôt" que prévu. C'était bien cool. Par contre, j'avais un peu présumé de mes forces ( bien content de rentré sans les 20 bornes de plus) et sans y voir grand chose ça me paraissait bien tendu de continuer à vous suivre. Hors des chemins de hallage et la première fois de nuit ça change vraiment la donne, pour mon petit niveau...
A renouveler plutôt de jour ou avec l'équipement requis.
Merci.

Pas de soucis, c'est vrai que c'est un secteur assez exigeant, surtout la descente DH après laquelle tu nous as quitté, j'ai pas fait gaffe a ce que t'avais comme éclairage mais maintenant on trouve des lampes assez puissantes pour pas très cher sur les sites chinois ou même Amazon, ça aide
Pour ma part, bien content de reprendre les nocturnes, surtout avec la chaleur de mercredi, un peu a la bourre apres avoir réglé mon dérailleur suite
au changement de ma chaine et galet le midi + la pompe de l'aqua qui se débranche pendant le repas (gros serpillage avant de partir)
Je passe récupérer mon bof a qui j'ai proposé une découverte de nocturne et on file a Mauves, dernier arrivés et y a encore les lampes a installer
Désolé pour le retard de départ mais de toute façon il faisait encore trop chaud pour rouler
Bonne petite boucle assez sympa, déja faite a plusieurs reprises avec Skapy, quelques belles grimpettes et descentes, du singles et un peu de roulant pour récupérer !
Petit soucis méca avec mon cable de vitesses qui était un peu court et qui s'est détaché du dérailleur juste avant la DH de st méen
Pour ma part, Une chute en solitaire a l'arret apres une belle descente lorsque je m'arrete pour prévenir les autres du passage étroit, chute passé inapercu vu que les suivants n'ont a priori pas entendu m'ont avertissement et on chuté en s'entassant tous
Un bon finish tranquille sur le parking avec de la biere fraiches, du saucisson et un peu de sucré/salé
retour a la maison, décharge du vélo et douche pour se coucher a 2h22... dur dur le lendemain matin pour se lever et aller au taf
[strava]<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='
https://www.strava.com/activities/10071 ... '></iframe>[/strava]