Arrivé sur place vers 7h après une très courte nuit, je file récupérer plaque, t-shirt... je me prépare et constate qu'il ne fait pas bien chaud et que certains nuages paraissent menaçants.... Kway a la maison et plusieurs averses sur le trajet.... c'est pas pour me rassurer.
Vers 7h30, après le café et de nombreuses mains serrées, on décolle ave un sacré groupe (Juju, Peper, Fred, Sami, Ratus, Gégé, Marion, Manu, je pense que j'ai fait le tour), et nous sommes rejoint un peu plus tard par Stephen et William.
Les 10 premiers kilomètres sont assez roulants et ensuite les choses sérieuses commencent, mais ca va bien jusqu'au premier ravito.
On passe ensuite sur les parties bien connues de la rando de Malville et la ca commence à faire mal... On arrive au second ravito, les cuisses ont déjà bien chauffé.
On repart avec Sami et Stephen car un peu pressés, les singles et raidards s'enchainent et vers 45 kms kilomètres les crampes commencent à faire leur apparition, jusqu'à me contraindre a faire une pause forcée vers les 50. Avec une a chaque cuisse, ca complique un peu les choses...
Le troisième et dernier ravito va être réparateur, et la suite s'annonce un peu moins corsée, même si elle nous réservait encore de nombreux singles et patates pour nous achever... Les derniers kilomètres furent, comme annoncé, assez roulants, fini a 15h15.
Bref, pas impossible que je re-signe l'année prochaine.
Bref en bilan :
Les + :
- encore une fois un bon circuit
- un terrain quand même bien sec au vu de ce qu'il est tombé dans la semaine
- un orga rodée et efficace
Les - :
- un troisième ravito un peu moyen, les bénévoles semblaient débordés, fallait jouer des coudes pour espérer choper une frite...
- un erreur de fléchage qui nous a fait un peu tourner (orga intervenue rapidement pour nous remettre sur le bon chemin

- Pas vu le photographe pour l'arrivée sous l'arche
- Une salle sympa pour le repas mais un cruel manque de place (il fallait manger debout ou dehors, pas de place dispo à notre arrivée)..