Voilà un lieu très sympa que je viens de découvrir et non ce n'est pas un spot de VTT !!!
Voilà le concept :
Bar Restaurant Escalade sur blocs + salle fitness muscu cardio et Sauna.
En pratique on mange dans une salle ouverte avec Bar (très important) qui donne sur un mur d'escalade tout autour de la salle. Il y a de nombreux parcours d'escalade (800m2). Je ne détaillerai pas l'escalade, j'y ai passé un super moment mais je ne connais pas assez ce sport pour juger l'installation.
Le repas : menu sandwitch+boisson+ dessert pour 7,90 (variante avec salade, panini et autre à des tarif + élevé). Sinon plat du jour + dessert du jour pour 13,90. Honnetement je trouve la tarif intéressant et la nourriture y est très bonne servi avec le sourire et la pression passe dans le menu sandwich

Les tarifs : il n'y en a pas 36, c'est un passe qui donne accès à tout. 13e l'accès (que se soit 30 min ou la journée). Après possibilité d'abonnement au trimestre ou achat de carnet d'entrée (ça fait grave chuter le tarif).
Perso j'y ai mangé ce midi, le responsable m'a invité à tester l'escalade, j'ai fais 3 parcours différents et je m'y suis éclaté.
On pourrait imaginer une demi journée VTT44 !!! Que des grimpeurs en maillot vert !!!
A bon entendeur.
Comment je m'y suis retrouvé : Ils ont tout simplement déposer un flyer ou je bosse.
Leur nom : Vertical'Art
Un lien : http://www.vertical-art.fr
PS : je ne suis pas ambassadeur et pas payer pour ça mais quand je passe un super moment je fais de la pub !!!